Bojack Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Autre détail : le texte contenu entre les balises <code> est aussi dans un carré blanc. Après je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas alors je préfère demander Edit : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Autre détail : le texte contenu entre les balises est aussi dans un carré blanc. Après je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas alors je préfère demander On dirait que ça a été modifié ! Je venais ici pour dire que le code avec plein de couleurs sur fond noir, ben ça pète les yeux !! if 2 $(Truc) then do plein de machins "avec des arguments" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Normalement, c'est arrangé pour la balise code. Pour les couleurs, faut utiliser les bonnes quoi Edit : ah ok, c'est l'éditeur qui les met, la vache :transpi: Je n'arrive pas à trouver le css pour ça, pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Normalement, c'est arrangé pour la balise code. Pour les couleurs, faut utiliser les bonnes quoi On dirait de la coloration syntaxique automatique. On peut régler nous même les couleurs ? Sinon, je suis pas trop fan du sombre d'habitude, mais depuis hier que je l'essaye, ça passe bien. Je vais tenter aussi sur les nïouzes ! prettify.css. Mon copain firebug débusque tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai l'impression, parce que je ne trouve rien dans les css du forum ... En attendant, j'ai quand même attribué une couleur à chaque élément, regarde ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai l'impression, parce que je ne trouve rien dans les css du forum ... En attendant, j'ai quand même attribué une couleur à chaque élément, regarde ce que ça donne. Ça passe vachement mieux en plus clair comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok, merci Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 haaaa ça fais plaisir un theme noir aller maitenant un theme noir/orange et c'est bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok, merci Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Plus réactive, tu as la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Plus réactive, tu as la lumière. Ouaip, elle doit avoir une réserve de touches F5 de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Elle a juste la plus grande classe du monde. (encore mieux que Georges Abitbol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ahhhh nettement mieux ! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Un grand merci a Lilo, qui a fait tout le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Un grand merci a Lilo, qui a fait tout le taf Va faloir te foueter alors D'où une femme fait ton travail, espèce d'esclavagiste sans coeur nanmého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 attends, déjà il est pas macho, il a accepté que je le fasse toute seule :D à notre p-a national et à Titia pour m'avoir communiqué la maquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour le thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Ahhhh je n'avais pas vu ce topic! Nickel! Je me tue moins les yeux! Merci lilooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Han j'avais pas vu que c'était Lilo qui s'en était chargée... Bon ben, suite à cette délivrance, je dois te dire quelque chose : je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 mais tu aurais dis la même chose à p-a non ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Peut être, mais je n'aurais pas eu de fantasmes particuliers... Avoue, tu as calqué le thème sombre sur de la lingerie noire et bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 nan, ce n'est pas moi qui ait choisi les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Chef, j'ai un nouveau bug ! Dans le petit lien "voir nouveau contenu", quand il n'y a aucun nouveau contenu, ben c'est écrit en noir sur fond blanc. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.