Aller au contenu

Le thème sombre est arrivé !

Lilo27

Messages recommandés

Posté(e)

Autre détail : le texte contenu entre les balises <code> est aussi dans un carré blanc. Après je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas alors je préfère demander :transpi:

Edit : merci :D

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Autre détail : le texte contenu entre les balises est aussi dans un carré blanc. Après je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas alors je préfère demander :transpi:
On dirait que ça a été modifié ! Je venais ici pour dire que le code avec plein de couleurs sur fond noir, ben ça pète les yeux !!

if 2 $(Truc) then do plein de machins "avec des arguments"

Posté(e)

Normalement, c'est arrangé pour la balise code.

Pour les couleurs, faut utiliser les bonnes quoi :transpi:

Edit : ah ok, c'est l'éditeur qui les met, la vache :transpi: :transpi:

Je n'arrive pas à trouver le css pour ça, pour l'instant ...

Posté(e)
Normalement, c'est arrangé pour la balise code. Pour les couleurs, faut utiliser les bonnes quoi :transpi:

On dirait de la coloration syntaxique automatique. On peut régler nous même les couleurs ?

Sinon, je suis pas trop fan du sombre d'habitude, mais depuis hier que je l'essaye, ça passe bien. Je vais tenter aussi sur les nïouzes !

prettify.css. Mon copain firebug débusque tout :transpi:

Posté(e)

J'ai l'impression, parce que je ne trouve rien dans les css du forum ...

En attendant, j'ai quand même attribué une couleur à chaque élément, regarde ce que ça donne.

Posté(e)

J'ai l'impression, parce que je ne trouve rien dans les css du forum ...

En attendant, j'ai quand même attribué une couleur à chaque élément, regarde ce que ça donne.

Ça passe vachement mieux en plus clair comme ça !

Posté(e)

Chef, j'ai un nouveau bug !

Dans le petit lien "voir nouveau contenu", quand il n'y a aucun nouveau contenu, ben c'est écrit en noir sur fond blanc.

Désolé :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...