Francois_D Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Extra ! Je viens avec iPhone, iPad... et une grande dose de bonne humeur ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Si il y a un suivi de la conf en direct... pas de lien pour le moment effectevement rien de prévu ni d'annoncé.... pfff... bon ben ca va etre flux direct sur plusieurs sites y'a une conf skype prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 iChat a priori mais je serais online en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 je serais sur skype et ichat Comme ça je serais sur de vous capter iLife 11 et MacBook Air c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est noté pour le Frog. A ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Skype, c'est une marque de lessive ça non? Ok pour une conf iChat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Amnysphere pour mon compte AIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 apparement y'aura bien un direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui oui, déjà dis et re-dis sur twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 http://events.apple....vent/index.html falou, je te file mon compte ichat en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui oui, déjà dis et re-dis sur twitter ben faut le dire sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 twitter... c'est un pas ptit oiseau jaune tout le temps attaqué par un gros minet ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ça commence... Je suis en conf avec Amné mais ca lag (c'est ça d'avoir une connexion en carton ) La team vous êtes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 chez moi faut quoi pour faire le con sur ichat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 je veux le nouveau imovie ! enfin gestion du son meilleur et des possibilité de faire des traillers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouep...dommage qu'il n'y ait toujours pas de nouvel iWork...sinon, bonne keynote...j'attends avec impatience Lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Facetime for Mac Nouveau Mac OS... Mission Control (sont pris pour james bond??) MacBook Air mouai (attention Casey aime ) Bref... comme dit PoSKaY, c'est une keynote où j'ai la banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 MacBook Air mouai (attention Casey aime ) Alors la je crois pas.... c'est la meme gueule qu'une photo que je lui ai montré hier et qu'il aimait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon pas trop de surprises. Le MBA a eu droit à un écran réduit lui Tentant le chti macounet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Très tentant !! Surtout à ce prix Ça va être dur de pas craquer... j'ai juste à me convaincre que mon unibody peut encore faire une bonne année de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 La feature list du nouvel OSX est évidemment lion d'être complète et arrêtée à mon avis. On va avoir droit à des révélations au compte goutte dans les mois qui viennent (enfin j'espère, c'est pas qu'iOS intégré ne soit pas déjà quelque chose de sympas mais bon est ce que ça justifie une nouvelle release majeure?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 La feature list du nouvel OSX est évidemment lion d'être complète et arrêtée à mon avis Ca c'est un lapsus révélateur Bah j'espère en tout cas. Car la plupart de l'innovation c'est de ressemblances avec l'iPad... c'est pas vraiment violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 petit conseil pour ceux qui voudraient tester facetime : ne pas deplacer l'application de repertoire, sinon ca marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Fessée Time! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.