Aller au contenu

Special event du 20 octobre


AHP_Nils

Messages recommandés

A chaque Special event, une petite sortie entre INpactiens franciliens a lieu.

Donc, comme d'hab, 19h au Moka ?

Peut-être aussi un resto après ? Pour cela, je propose de profiter d'un coin lounge avec les canapés au Frog Pub à Cour St-Emilion.

-------------

Réservation "Frog Pub" le 20/10/2010 18h45

Personnes dispos (7) :

- AHP_Nils

- Francois_D

- Kicker

- Killator & Caro

- white-rabbit

- Cécile

Peut-être, selon la taille du croissant lunaire et l'état d'assèchement du réservoir (1) :

- Amnesiac

Les provinciaux squatteurs du topic (mais on les aime quand même) :

- PoSKaY

- nemesis93_75

-------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Met moi en provisoire par contre... vu que je suis assez pessimiste pour le bordel que nos amis français grévistes-qui-veulent-que-gueuler-et-faire-chier-leur-monde...

Voué, ça va bien un moment les pancartes. J'adorais la caricature qu'on voyait dans une pub avec les gens qui défilaient avec des bannières en criant "pas contents! pas contents!". Je suis sûr que c'est l'image qu'on donne aux étrangers :)

C'est pas pour ça que je viendrai pas, hein, et j'en suis désolé.

Moi quand je parle info et diverses geekeries personne ne comprend et on m'écoute pas. En fait je crois qu'on pense que je suis cinglé :) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met moi en provisoire par contre... vu que je suis assez pessimiste pour le bordel que nos amis français grévistes-qui-veulent-que-gueuler-et-faire-chier-leur-monde...

C'est fait.

Reste plus qu'à trouver un moyen pour que CaseyN passe de Twitter à ici :mdr:

Amne, les serveuses du Frog valent plus le coup d'oeil que la barbe de CaseyN :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...