Aller au contenu

Special event du 20 octobre


AHP_Nils

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon pour l'Event tu ne me compte pas pour le moment car je doute d'être disponible à cette heure là (mais je vous tiendrais au courant si il y a du changement ;))

Amusez vous bien quand même.

D'ailleurs l'Event sera streamé en Live aussi ?

EDIT : Cécile sera des votre en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'argument comme quoi on a les doigts trop gros pour un iPad 7"... et prétendre d'un autre côté que Safari sur un iPhone 3" c'est super bien...

En tout cas contre l'avis général je suis un ardent partisan de ce format. Il tiendrait dans la plupart des petites sacoches polyvalentes (en bandoulière où on met ses papiers) ce dont est incapable l'iPad 10". La diminution de la surface vitrée augmenterait aussi sa solidité. Bref ce serait un plus pour les pros, sportifs et les adeptes de la mobilité maximale.

hummel_sacoche_corporate.jpg

Je me console: je regrette encore moins l'achat de mon iPad avant la sortie du 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, en attendant que Skype se bouge pour la version Mac (OK pour la visio à plusieurs mais zêtes pas obligés pour l'intégration de FaceBook les gars :transpi: ), un petit iChat pour ce soir ça serait sympa... :ouioui:

On pourrait voir les bouilles de tout le monde: Nemesis, PoSKaY, Amné, la dream team PCI à Paris :smack:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...