nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Amne, tu pourra faire un toppo pour la soirée du 30 octobre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Euh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 What? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Faut que je retrouve les mails tout ça Pour le moment euh.. bah les habitués quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon pour l'Event tu ne me compte pas pour le moment car je doute d'être disponible à cette heure là (mais je vous tiendrais au courant si il y a du changement ) Amusez vous bien quand même. D'ailleurs l'Event sera streamé en Live aussi ? EDIT : Cécile sera des votre en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai ajouté Cécile à la liste des participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Apparemment Jobs à répété récemment qu'il n'y aura pas d'iPad 7", en disant que c'est trop petit... alors l'iPhone5 sera aussi au format 10"? La grande révélation de cet event http://www.macgeneration.com/news/voir/172811/steve-jobs-egratigne-rim-et-google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai pas de poches assez grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bah l'argument comme quoi on a les doigts trop gros pour un iPad 7"... et prétendre d'un autre côté que Safari sur un iPhone 3" c'est super bien... En tout cas contre l'avis général je suis un ardent partisan de ce format. Il tiendrait dans la plupart des petites sacoches polyvalentes (en bandoulière où on met ses papiers) ce dont est incapable l'iPad 10". La diminution de la surface vitrée augmenterait aussi sa solidité. Bref ce serait un plus pour les pros, sportifs et les adeptes de la mobilité maximale. Je me console: je regrette encore moins l'achat de mon iPad avant la sortie du 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ya 95% de chance que je ne sois pas là demain. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Ya 100% de chances que je ne sois pas là demain. Je serais en plein rush de boulot et donc je ne pourrais même pas suivre le live tweet -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Y'a 100 % de chances que je sois là mardi soir. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 It's the day... Semaine 42... on est le 20.10.2010 (bon la keynote n'est pas à 20h10 ) Allez ce soir on a les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu seras sur skype ? A priori je serais en FaceTime avec l'équipe sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 bah si je suis chez moi, je me foutterais sur skype... need facetime sur ichat quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 On se fera ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est vrai, en attendant que Skype se bouge pour la version Mac (OK pour la visio à plusieurs mais zêtes pas obligés pour l'intégration de FaceBook les gars ), un petit iChat pour ce soir ça serait sympa... On pourrait voir les bouilles de tout le monde: Nemesis, PoSKaY, Amné, la dream team PCI à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi je suis opé pour ichat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Voilà une excellente idée... mais il reste à espérer que nos différentes connexions (iChat + suivi de la conf sur Apple.com + différents RSS) ne vont pas saturer le wifi du bistrot... A ce soir Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Si il y a un suivi de la conf en direct... pas de lien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais au final vous allez au frog ou au moka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ben le Frog Pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je viens de réserver au Frog pour 7 personnes, à mon prénom. Horaire prévu : 18h45 (histoire d'arriver un peu avant 19h pour éviter la foule et s'installer sans manquer le début de la keynote). Je viens avec mon Macbook Pro équipé de Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.