AHP_Nils Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 A chaque Special event, une petite sortie entre INpactiens franciliens a lieu. Donc, comme d'hab, 19h au Moka ? Peut-être aussi un resto après ? Pour cela, je propose de profiter d'un coin lounge avec les canapés au Frog Pub à Cour St-Emilion. ------------- Réservation "Frog Pub" le 20/10/2010 18h45 Personnes dispos (7) : - AHP_Nils - Francois_D - Kicker - Killator & Caro - white-rabbit - Cécile Peut-être, selon la taille du croissant lunaire et l'état d'assèchement du réservoir (1) : - Amnesiac Les provinciaux squatteurs du topic (mais on les aime quand même) : - PoSKaY - nemesis93_75 ------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Amen. Même si le Moka commence un peu à me courir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Si vous voulez tenter le Frog : The Frog at Bercy Village. Par contre c'est dommage, les photos ne montrent pas la partie "coins canapés", qui m'a l'air très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Copieurs ! On fait nos rencontres "macuser" (macbidouille ) au Frog and rosbif à Toulouse ! (c'est la même chaine visiblement) Vive le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Ouais bein pour le moment c'est plutôt un flop qu'une copie. C'est quand c'est moi qui fait le topic que personne ne veut venir? Ca fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je viendrais avec plaisir, j'ai juste un pb de géographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je serai là... et le Village de Bercy me semble 1 bonne idée... Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je propose d'appeler le Frog mercredi midi, je fais une réservation pour 18h45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Sauf grève/problème de réservoir, j'serai là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 François (alias Kicker, un pote de Lycée), Caro et moi-même seront là J'ai aussi invité Matthias, il me donne sa réponse bientôt... Pour le lieu, la proposition de Nils me convient "Frog Pub à Cour St-Emilion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ces parisiens... sont rapide à comprendre mais faut expliquer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 provincial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 1er post mis à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Met moi en provisoire par contre... vu que je suis assez pessimiste pour le bordel que nos amis français grévistes-qui-veulent-que-gueuler-et-faire-chier-leur-monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Met moi en provisoire par contre... vu que je suis assez pessimiste pour le bordel que nos amis français grévistes-qui-veulent-que-gueuler-et-faire-chier-leur-monde... Voué, ça va bien un moment les pancartes. J'adorais la caricature qu'on voyait dans une pub avec les gens qui défilaient avec des bannières en criant "pas contents! pas contents!". Je suis sûr que c'est l'image qu'on donne aux étrangers :) C'est pas pour ça que je viendrai pas, hein, et j'en suis désolé. Moi quand je parle info et diverses geekeries personne ne comprend et on m'écoute pas. En fait je crois qu'on pense que je suis cinglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tout le monde pense que je suis cinglé d'office de toute façon Mais si mon RER (le B) est en grève et que je galère pour avoir de l'essence, oui je reste chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Vive la province Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Rapport ? T'as pas de carburant, tu vas pas t'amuser à faire 60 bornes pour les beaux yeux de Casey hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Met moi en provisoire par contre... vu que je suis assez pessimiste pour le bordel que nos amis français grévistes-qui-veulent-que-gueuler-et-faire-chier-leur-monde... C'est fait. Reste plus qu'à trouver un moyen pour que CaseyN passe de Twitter à ici Amne, les serveuses du Frog valent plus le coup d'oeil que la barbe de CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Depuis que Casey a un iPhone, il est plus du tout joignable t'façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ca mérite un CaseyFact, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Rapport ? T'as pas de carburant, tu vas pas t'amuser à faire 60 bornes pour les beaux yeux de Casey hin. Je te répondais pas (regarde l'heure de mon post et du tien ) J'aurais du quoter le premier post avec la petite allusion de Nils Ca mérite un CaseyFact, ça +1 Amné au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 -edit- done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oupas je réponds sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Hello. Vous pouvez compter sur moi également mercredi ! J'amèrai mon nouvel iMac 27" pour suivre en direct ...... Nan qd même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.