MKBR Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran LCD ou LED de 26 pouces minimum. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui en vendent mais sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoskateur Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 salut tu cherche encore ?? moi j'ai un IIyama Prolite 2712HDS 27" neuf a vendre !! avec carton facture a l'appuie. Je te le vends a 310¤. Ecoute reponds vite si t'es intéréssé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Vu que ça date un peu, essayez de lui en parler aussi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Etant donné que c'est le même prix qu'en magasin pas trop nan dsl -60008[shopping]-[shopping.com]-[ctxtHT]|[c015b]?utm_source=Shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=peripheriques_reseaux_et_wifi_ecran_ecran_plat_tft_26_wide_et_plus--Iziflux&utm_term=iiyama_ecran_plat_tft_27_wide_dvi_vga_hdmi_50_000_1_2_ms_hp_integres_pied_reglable_plb2712hds_b1-+-rsys_1_3004832--Iziflux"]Exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoskateur Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 salut!! dis moi tu m'ne proposerai combien ?? j'ai facture et photo a l'appuie ! il est neuf il a été déballé pour vérifier les pixels et il y a 0 pixel mort !! donc voila.. reponds moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Vu qu'il est neuf ça fera quand même trop cher pour moi a priori, mon budget 2011 fait déjà la gueule PS : désolé pour la réponse tardive, la notification n'avait pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoskateur Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 salut, dis moi ton prix on négocie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Honnetement j'mettrais à peine 150¤ donc voila. Bonne continuation pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoskateur Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 tu abuses un peut ... 150¤ pour cet écran.. de plus meme dans ton prix 26" tu trouveras pas on a déja du mal a trouver des tres bon 22" a ce prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ha bé j'ai pas dit que c'était un prix réaliste J'ai posté ce sujet en octobre quand j'avais de l'argent à gaspiller : c'est bien moins le cas aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon comme je passe par ici je t'indique ceci qui est paru sur pdn il y a un petit temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.