Aller au contenu

[LOGICIEL] BootLoader graphique + mulot


ndjpoye

Messages recommandés

Bonjour.

Bon ben on va poster ma question dans ce fil, même si c'est pas spécifique à un OS.

Je recherche un BootLoader graphique, qui gère la sourie (même pire le tactile...).

Qqu'un à une idée? J'ai testé Acronis Os Selector, mais sa gestion de la Sourie est aléatoire. Dans mon cas (EeeTop) parfois marche, parfois redémarre et marche plu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre : quel serait l'intérêt, vu le peu de temps passé sur la page du choix de l'OS ?

C'est un écran tactile d'où j'ai besoin de lancer facilement 2 instance de windows.

En fait sur un instance j'ai un programme A qui a besoin de pilote X pour accéder à une imprimante POS. Sur l'autre j'ai un programme B qui a besoin du pilote Y pour accéder à cette même imprimante POS.

Sachant que le pilote X et le pilote Y ne peuvent pas être installer en même temps, donc 2 win différent. C'est officiellement dit comme tel et j'ai testé... c'est pas du bluf :transpi:

Et même en dédoublant les imprimantes, les 2 pilotes se blaire toujorus pas, alors qu'ils sont pas utiliser par la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...