Aller au contenu

Achat à l'aide de PayPal


Vekin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec la plateforme PayPal, je m'explique. J'aimerais m'acheter le fameux jeu Minecraft, que certains ont déjà sûrement entendu parler et pour ce faire, il faut impérativement payer via PayPal. Pas de problème, me dis-je, car j'ai un compte chez eux.

En regardant, je vois qu'il ne me reste que 3 CHF dessus (le jeu en coûte 10¤), mais je vois également qu'on peut payer sans avoir le solde en prenant depuis la carte bancaire enregistrée. C'est ce que je fais au moment de payer. Mais voici ensuite l'erreur qui s'affiche :

probleme01.jpg

Je ne comprends pas, d'autant que la carte est valide. En plus, l'erreur n'est pas ce qu'on appelle des plus explicites !

Sinon, j'aurais bien voulu me rabattre sur l'alternative de recharger mon compte PayPal, mais au moment de vouloir faire le virement électronique avec les informations données, j'éprouve quelques difficultés. Jugez-en plutôt d'après mon petit montage sans prétention :

probleme02.jpg

J'ai mis les informations là où il fallait - ou tout du moins là où je pense - et tout se passe bien sauf qu'on moment de valider mon virement, il me met une erreur comme quoi il manque l'adresse. C'est quoi l'adresse à mettre au juste ? Est-ce que le formulaire de virement que j'ai sélectionné est bon par rapport à ce que je dois vraiment faire (la liste est à gauche dans l'image) ?

Oui, j'avoue que j'éprouve quelques difficultés, il faut dire que c'est la première fois que je paye avec PayPal. En espérant qu'une personne puisse m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...