Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis dégouté... pour le trophée des 5 amis à 90% je ne pourrais pas le faire sans recommencer le jeu ;)

J'ai bien une sauvegarde d'avant la fin mais j'ai fais le choix de tuer Dwayne, du coup j'en ai que 4/5 :yes:

edit : un des trophées demande de livrer les 30 voitures commandées via SMS. J'ai bien le souvenir d'en avoir reçu un, un jour, mais impossible de remettre la main dessus !!! C'est mort aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve vraiment très con c'est si on fait repeindre sa voiture on est plus recherché mais si on vole une voiture (hors de leur vue bien évidemment) ben ils savent que c'est nous :yes:
Je me suis toujours fait cette réflexion ;) . Mais bon, c'est GTA, et c'est ainsi depuis le début de la série, et je leur pardonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4* trophée "catimini" c'est bon, j'ai zigzagué dans toutes les petites rues et c'est passé :D

Par contre dur d'avoir les 6*, même en me posant à l'aéroport je monte à 4, pas plus !

je l'avais débloqué lors de la mission qui se passe en partie dans le metro, et où il faut sortir chercher une voiture :up:

j'ai courru comme un dingue, les flic ne m'ont pas capté, et puis je suis sorti de la zone de recherche, tjrs a pied, et j'ai attendu que ca passe, puis je suis revenu avec une voiture chercher les zoulou qui eux se balancaient des pruneaux avec les flics, ils sont monté gentiment dans ma voiture et j'ai terminé la mission pepere je crois :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une technique sympa pour semer les flics en poursuite avec 6 étoiles. Faut réussir à choper un hélico, voler très très haut et vite, et se laisser tomber dans l'eau.

Normalement si on a été assez vite, on atterrit à une petite dizaine de longueurs de la zone de "non recherche" :francais:

Faut bien calculer sa zone d'atterrissage aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Trailer de GTA Episodes From Liberty City pour PS3/PC qui sort ce vendredi :

Depuis très peu de temps une version Alpha du GTA IV MP est disponible. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de pouvoir créer son propre serveur dédier et pouvoir tout paramétrer ainsi que créer ses propre règles du jeux. Ou tout simplement rejoindre un serveur. C'est une alternative au multijoueur existant.

Pour tester ca se passe ici :

http://www.iv-multiplayer.co.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch 6 disponible :

Rockstar Games Social Club

• Remove Rockstar Games Social Club application

• Separate RGSC application no longer required to launch game

• Social Club login now occurs during the launch process

Shadows

• A new, less memory-intensive, and better-looking scalable shadow solution has been implemented

• Enhanced Night Shadows added with user-selectable level of detail (replaces Shadow Density)

Performance

• Rendering optimizations have been made to improve performance, particularly when enabling shadows

• User-configurable graphics settings have been added for shadow control

• Improved memory management

Multiplayer

• Enhanced security to isolate users from cheaters and hackers

Episodic Content

• Provide in-game support to purchase "The Lost and Damned" and "The Ballad of Gay Tony" (Not available in Russian/Japanese Versions)

Bug Fixes

• Vehicle shadows re-enabled between 8pm and 6am

• Fix floating street textures

• Pedestrians in vehicles appear further out from the player to allow for long range sniping

• The Moon has been implemented with simulated lunar phases

• Fixed garbled text in Japanese Multiplayer menus

• "RESC 10" error fix for specific hardware configurations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

il me semble qu'il y a un peu moins d'un an l'anti-aliasing était garable depuis le paneau de configuration du jeu sur PC.

Là je ne le vois pas et les "marches d'escalier" me piquent les yeux. Où puis-je trouver cette option. A t elle disparue.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...