Aller au contenu

[Résolu] [EST] tour complète


Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonjour,

ayant pour objectif de me refaire une config début 2011, je souhaiterais votre estimation pour ma tour complète telle que dans ma signature, soit :

AMD Phenom II 955BE OC à 3,6GHz (prix du neuf : 143¤),

Crosshair III Formula (prix du neuf : 190¤), indicateur Led externe quasi KO.

Sapphire Radéon HD4890 VaporX à 945 MHz GPU/1050 MHz RAM (prix du neuf : 175¤),

4Go OCZ Gold PC12800 Spéciale AM3 CAS 7 à 535 MHz (prix du neuf : 100¤),

Seasonic M12D 750W (prix du neuf : 160¤),

Velociraptor 150 Go, Raptor 74 Go, Caviar Black 500Go AHCI, (les 2 premiers ne sont plus référencés , le Caviar est à 52¤ neuf)

Zalman 9900A Led (prix du neuf : 50¤),

Kandalf VA9000WS alu (introuvable)

Plextor 130A (prix du neuf : 30¤),

Plextor 860SA (prix du neuf : introuvable),

Le boîtier doit avoir 5 ans, les Raptors au moins 3 ans, le reste date de mi-2009 à fin 2009. Boîtes, factures, câblerie, mode d'emploi tout y est.

J'ai ma petite idée, je voudrais voir si je me fais des idées.. ben tiens.. justement... lol....

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sincèrement.. Niveau composants.. je dirais 350..500¤.. Après à voir l'état.. Mais ça n'en vaut gère plus...

Voilà..

tu sais ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui.. Pour 500¤ les gens peuvent avoir un PC i5 voir i7 à Leclerc ou Auchan.. avec W7 x64 ,écran full HD tacticle et tout le tintouin! Alors bon..

cordialement.

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amour,

j'ai aussi envisagé cette possibilité...mais comme avec ma précédente conf, je vais rester avec des composants sur les bras.

Je crois que c'est un choix, chacune des possibilités ayant ses avantages et inconvénients.

Comme vous tournez tous les 2 vers les 500¤, je prends cette estimation et je mets en Résolu.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...