Aller au contenu

[UPD] SOIREE INPACTIENNE BF1942:DESERT COMBAT


Messages recommandés

Coucou tout le monde! :francais:

Après une longue période d'inactivité, les soirées inpactiennes BF sont de retour (j'espère!). Alors avec Milo et JCette, on a pensé à organiser une petite soirée Desert Combat en l'honneur de la sortie de la version 0.7 de ce mod sympa ainsi que du patch 1.6 de BF1942. En plus, certains impactiens l'avait réclamé depuis longtemps ce petit fraggaton DC.

On s'y prend à l'avance pour ceux qui ont pas une connexion fibre optique 100Mb parceque le patch 1.6 full de BF fait quand meme 274Mo et la version 0.7 de DC 591Mo (eeeh non, comme d'hab, pas de patch incrémental). Donc c'est près de 1 Go qu'il va falloir faire passer dans les tuyeaux d'ici 1 semaine et demi et pour les possesseurs d'un 56K, je vous le cacherais pas, c'est plus ou moins déjà foutu pour vous.... :francais:

Alors RV le MERCREDI 18 FEVRIER 2004 à 21H00 heure française.

Le serveur nous sera prêté par HQ Servers a cette IP:

195.80.158.141 port 14567

SERVEUR TEAMSPEAK:

195.80.158.130:8767

Se connecter en anonyme. Le mot de passe est: poulet :D (c'est pas moi qui fixe les mot de passe)

On ne peut plus malheureusement compter sur le serveur des FK pour le moment, mais je suis en contact avec un pote hébergeur qui pourrait nous laisser faire mumuse sur un de ses serveurs dédiés. Je posterais l'IP sur ce topic un peu avant. Au pire, on pourra toujours aller sur un autre public en se retrouvant sur MSN.

Merci de signaler votre participation sur ce topic, histoire de voir si ca vaut le coup qu'on se casse un peu le c.l pour la communauté! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Ya pas un patch pour 0.6 @ 0.7 de DC?? ca me frustre redownloader 600 meg :grr:

Non,

Et encore, hier soir j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton 'annuler' à la fin du dl (style 1s avant la fin) et j'ai tout perdu (le ftp sur lequel j'etais me refusait un deuxieme dl). Il a fallu tout re dowloader a nouveau depuis le lien d'Euska. Si ca c'est pas frustrant! maz.gif

Au fait, merci Euska pour le lien! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais 21 h a Paris c'est encore jouable pour moi puisque ca fait 20h, mais pour toi ca fait quoi, 15h00, non? Pour pouvoir jouer ensemble, il faut qu'un commence la partie vers minuit/1h du mat!

:eeek2::D Mais bon, si vous jouez 3-4 hrs de suite ma pouvoir aller vous voir :D llololol ca méttonerai..

Moi vais pouvoir etre dispo a partir de 10h30 heure francaise alors :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui. dslé. :byebye:

Donc c'est bien Mercredi effectivement.Précédent post effacé.

Par contre, pensez toujours a installer Teamspeak pour Mercredi, ca sera plus sympa.

Sinon je me suis entrainé sévère sur le pilotage des hélicos ce weekend. J'arrive enfin a les utiliser et a faire du massacre sur les tanks. Par contre, les atterrissages sont toujours aussi hasardeux. Quand je pense qu'il y en a qui arrivent a se poser sur le toit des immeubles avec. J'en suis encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, oui. dslé.  :keskidit:

Donc c'est bien Mercredi effectivement.Précédent post effacé.

Par contre, pensez toujours a installer Teamspeak pour Mercredi, ca sera plus sympa.

Sinon je me suis entrainé sévère sur le pilotage des hélicos ce weekend. J'arrive enfin a les utiliser et a faire du massacre sur les tanks. Par contre, les atterrissages sont toujours aussi hasardeux. Quand je pense qu'il y en a qui arrivent a se poser sur le toit des immeubles avec. J'en suis encore loin.

y'en a qui se posent aussi sur les ailes du bombardié, ou sur le sous-marin ;)

le tout est de ne pas atérir à plat, mais en avancant et la roue arrière doit toucher en premier le sol. depuis tout mes atérissages réussisent (enfin presque :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...