RONjjOE Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour à tous, alors que nous débâtions sur mumble, en allant sur le site de free, je suis tomber sur le plus gros truc de geek au monde : Alors, est ce le plus gros hasard au monde ou simplement l'expression de leur plus gros sentiments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 1 chance sur 1440 que ça arrive, je ne pense pas que ce soit du hasard. Pis bon, la probabilité de trouver des geeks dans ce qui touche de près à l'informatique est inversement proportionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J'admets ne pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 La box affiche 13:37, soit LEET en Leet Speak (http://en.wikipedia.org/wiki/Leet_speak), argot venant de elite. C'est un terme trouvant ses origines dans le domaine du hacking. Sur une échelle de 0 à 10, 0 c'est noob, 10 c'est leet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 peut être à déplacer en BlaBla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 pas mal pas mal. Pas les premiers non plus mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONjjOE Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 La box affiche 13:37, soit LEET en Leet Speak (http://en.wikipedia.org/wiki/Leet_speak), argot venant de elite. C'est un terme trouvant ses origines dans le domaine du hacking. Sur une échelle de 0 à 10, 0 c'est noob, 10 c'est leet. Ce terme est également répandu par rapport aux no-life. Skin de CS : LEET, sur les murs de D2 LEET CREW etc ..., sur google image, tu verra ce chiffre partout, autant sur une boite de réception, que sur une plaque d’immatriculation, et également, quand il sonne 13:37, on dit tous "leet", et on go play =) L'inspiration FPS à la james bond : C'est un terme très répandu donc pour les joueurs, et le voir est toujours une raison d'un état euphorique incompréhensible. Ne connaissant ce terme qu'en jouant, voir ça sur free m'a parut absolument génial =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Juste une chose : j'aime pas l'amalgame geek/no-life/gamer que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Juste une chose : j'aime pas l'amalgame geek/no-life/gamer que tu fais. +1, faut pas tout mélanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONjjOE Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Juste une chose : j'aime pas l'amalgame geek/no-life/gamer que tu fais. Je fais pas l'amalgame, j'était un peu fatigué hier ^^. Je suppose que tu parles de cette phrase Ce terme est également répandu par rapport aux no-life. Où j'ai assez hésitez entre les 2 termes, et en rapport avec mon expérience, no-life convenait le mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben c'est quand même plus répandu, chez les "simples" geeks/gamers ça se sait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 coincidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ben c'est quand même plus répandu, chez les "simples" geeks/gamers ça se sait aussi... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Heuuu mais en fait oui... Chez Free, c'est tous des gros geeks... D'ailleurs, une partie de l'équipe de développement bosse en même temps sur VLC... C'est des sacré morceaux... Bon, le 13:37 à mon avis, c'est juste un petit clin d'½il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.