Plantaquatix Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un soucis récurrent avec windows live mail : lorsque je le mets en marche, il démarre, et aussitot me mets le message suivant : "Une erreur inattendue s'est produite et WLM doit etre fermé. Vos modifications ... blabla ... OK " et bien sur quand je clique sur OK, il se ferme. Le plus étrange c'est que 1. tant que je ne clique pas sur OK, il a l'air de focntionne puisq'il releve mes messages et j'ai acces a la fenetre principale. Par contre, mon carnet d'adresse est vide 2. mon MSN ne veux plus se connecter !? J'ai essayer de faire une MAJ depuis le site officiel, mais rien n'a changé. Avez vous une idée ? MErci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut, Support Microsoft : http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=2b6302ad-3fe5-4026-89c9-d06805764981 ^^ Tu n'as pas de message d'erreur dans l'observateur d’évènements ? Et si tu tentes une réinstallation ou une réparation => Panneau de Configuration => Ajout de programmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai essayé totu ca mais ca ne fonctionne pas ... d'autres idées ? NB : dans ta signature, tu epux rajouter " bien, j'en prends bonne note !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 En supprimant le logiciel et en réinstallant, ce n'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Disons que j'ai pas mal de mails donc je ne voudrais pas tout perdre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Les mails peuvent se conserver en sauvegardant le dossier où ils sont stockés. Et même certains installs ne suppriment pas les données personnelles et demandent à la désinstallation du logiciel si l'utilisateur souhaite les conserver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.