September 27, 201015 yr bonjour, je viens de brancher mon nouveau disque dur (wd caviar 1to) dans mon pc le disque dur est bien visible dans le bios de la carte mère mais impossible de le voir sous vista. ya t'il une config particulière a faire?
September 27, 201015 yr Il faut créer une partition et la formater dans le gestionnaire de disques. Panneau de configuration -> Système -> Outils d’administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques
September 27, 201015 yr Author merci je savais étant un linuxien j'ai jamais initialiser de dd sous windobe ben la vache faut trouver. Merci encore pour cette réponse claire et rapide. comment on clos le topic svp (boulet inside)
September 27, 201015 yr merci je savais étant un linuxien j'ai jamais initialiser de dd sous windobe ben la vache faut trouver. Merci encore pour cette réponse claire et rapide. comment on clos le topic svp (boulet inside) Oui et non, c'est l'endroit central sous Windows Plus simple, mais peut être pas sous Vista et 7: {Menu Démarrer ->} Poste de Travail -> Clic Droit -> Gérer -> Gestion des disques PS: Menu Démarrer pas obligatoire
September 27, 201015 yr C'est au même endroit avec Vista et 7, sauf qu'au lieu de Poste de Travail, ça s'appelle Ordinateur
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.