vincs Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour, mon pc est sur 7 et à force de me connecter sur des hotspots gratuit(sfr, neuf ou free), windows me met "nom du réseau n°x" ex: http://img535.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img535/3409/reseaux.jpg par exemple pour free j'en suis rendu à "freewifi 20" comment remettre ceci à zéro? j'étais tombé sur une commande ou apparaissait tous les réseaux sans fils où je m'étais connecté mais impossible de retrouver où c'est... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour, mon pc est sur 7 et à force de me connecter sur des hotspots gratuit(sfr, neuf ou free), windows me met "nom du réseau n°x" ex: http://img535.images...409/reseaux.jpg par exemple pour free j'en suis rendu à "freewifi 20" comment remettre ceci à zéro? j'étais tombé sur une commande ou apparaissait tous les réseaux sans fils où je m'étais connecté mais impossible de retrouver où c'est... merci salut ! tu ouvres le centre de gestion des reseaux, puis sur la droite "gerer les reseaux sans fil" et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pas sûr que ce soit le bon endroit, car il ne parle pas du nom du réseau sans fil, mais du nom de réseau affecté par Windows 7 à n'importe quel réseau, sans fil ou filaire. Néanmoins, j'admets ne pas savoir vider cette liste PS : ça me le fait aussi en filaire, dès qu'il y a un nouveau réseau le nombre augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 pour retrouver les réseaux sans fils auxquels on s'est connecté, c'est à cet endroit pour éviter que windows incrémente à chaque fois, là je ne sais pas du tout (et j'imagine bien que c'est relou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai bien vérifié à cet endroit , mais la liste de l'historique des réseaux n'est pas ici j'ai juste ma livebox, freewifi et sfr/neufwifi rien dans les propriétés ne me permet de voir le numero du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Apparemment à la Old School: Ouvrez la commande REGEDIT (Touche Windows + r )Allez ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Network Faites une recherche sur le nom de votre connexion, par exemple : Connexion au réseau local* 7 Puis renommez la en 1 Faite pareil pour : Connexion au réseau local* 14 renommez la en 2 Ou désinstaller/ retirer la carte réseau/ la remettre/ réinstaller. J'avais déjà fait cela lorsque j'étais en Wifi, et de mémoire c'est au niveau de la carte réseau qui faut faire cela (et non pas dans le "Centre Réseau et Partage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.