firelink90 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous, Lors des précommandes de Windows 7, j'ai réussi à acheter une licence Premium à 50¤. Dès que je l'ai reçu, je l'ai installé sur mon PC fixe chez moi. Quand j'ai acheter mon ordi portable fin août (un MacBook Pro), j'ai installé cette licence et là Windows me dit qu'il est plus activé (sur l'ordi portable) et je n'ai plus que 3 jours. J'ai appelé le service activation, le serveur vocal me dit que ma licence n'est que pour un poste, et la femme que j'ai eu au bout du fil me dit que pour revendiquer ma licence 3 postes il faut que j'envoie une photo de ma boite où la mention "3 postes" apparait. (Le truc c'est que là je suis à 700km de chez moi pour mes études, donc j'ai pas la boite et de toute façon je crois pas qu'il y ai cette mention dessus) Alors ma question est : est-ce que les licences précommandées sont monoposte ? Quelqu'un a le même problème ou est-ce que vous arrivez à activer Windows sur plus d'un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahuri Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors ma question est : est-ce que les licences précommandées sont monoposte ? Quelqu'un a le même problème ou est-ce que vous arrivez à activer Windows sur plus d'un PC ?J'ai moi même une de ces licences et elles sont monoposte. Les licences "famille" étaient plus chères (~150¤ il me semble pour des maj et non des installations de zéro).Donc, en effet, tu ne peux pas activer cette licence sur plus d'un poste. Cordialement, n`Ahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut, les licences, qui étaient vendues en pré-commande, ne sont pas des pack famille, donc limité à 1 poste sans pour autant que celle-ci soit liée au poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelink90 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok merci de vos réponses, j'étais pourtant sûr que c'était une licence 3 postes... Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, Personnellement j'ai profité de l'offre de mise à jour "gratuite" vers Seven pour l'achat d'un Vista, mais j'ai également bien suivi l'histoire à l'époque des précommandes. Et si ma mémoire est bonne, il s'agissait bien de versions monoposte (il me semble également avoir vu passer une version 3 postes, mais à 150¤). Ce qui explique ton problème actuellement. Tu n'as donc apriori pas 36 solutions : - Soit tu abandonnes Seven sur un des PC et tu installe un autre OS (un précédent Windows dont tu as la licence, ou un Linux au choix). - Soit tu achètes une nouvelle licence de Seven et tu l'utilise pour réactiver ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloks Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est étrange, j'ai 2 ordinateurs et j'ai pu installer sur les 2 W7 (Les 2 étaient sous Vista. Le second j'ai dû faire l'appel mais ça a marché.) A savoir que j'ai acheté comme toi la précommande W7 de l'été dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est étrange, j'ai 2 ordinateurs et j'ai pu installer sur les 2 W7 (Les 2 étaient sous Vista. Le second j'ai dû faire l'appel mais ça a marché.) A savoir que j'ai acheté comme toi la précommande W7 de l'été dernier. bon ce sujet répond malheureusement à ma question: cette licence ne peut fonctionner que pour un seul poste. Gloks, tes deux pc sont sur le net et sont activés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 En effet la licence est monoposte, et il existait bien une licence à 150 euros étant pour 3 postes (mais uniquement en mise à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 En effet la licence est monoposte, et il existait bien une licence à 150 euros étant pour 3 postes (mais uniquement en mise à jour) et encore, mais bon ça date un peu pour moi, je crois que finalement ça n'avait pas pu se faire.. enfin là c'est ballot, je suis bien embêté... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.