Aller au contenu

étudiant : peur de partir de chez ses parents


pob_klk

Messages recommandés

Ca dépends vachement des colocs.

Et ouais, les filles sont de loin pas toutes les plus propres ^^'

Je parle de sentiments, pas de faits.

Quand tu es en coloc, t'es pas dans ta tête, tout seul. Inconsciemment tu te dis que y aura bien quelqu'un pour "le faire"... Et le hic, c'est que tous les colocs sont comme ça... Résultat, personne ne fait rien et la... Catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand tu es en coloc, t'es pas dans ta tête, tout seul. Inconsciemment tu te dis que y aura bien quelqu'un pour "le faire"... Et le hic, c'est que tous les colocs sont comme ça... Résultat, personne ne fait rien et la... Catastrophe.

J'ai été en colloc 3 ans. Passé les premier 6 mois avec des gros porcs, une fois qu'on les a dégagés je t'assure que ça se passait pas comme ça.

PS pas besoin de citer un message qui est juste au-dessus :roll::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez je participe un peu :

Parti de la Reunion a 18 ans pour Tokyo au Japon. 5h de decalage, apprentissage de la langue sur place, et surtout tres loin et cher en avion. Il fallait au moins une escale a Bangkok pour rentrer mais bientot Air Austral va me faire passer a Chennai, en Inde :(. Surtout je n'arrive pas a passer en-dessous de 1400 euros pour un billet aller-retour.

J'ai bientot 21 ans et je suis toujours en vie, meme apres la catastophe de 2011 et une maladie cardiaque que je viens de choper (je garde le moral, mais c'est chiant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut rajouter la mienne aussi :

Partit au Japon aussi, mais à 23 ans, pas 18 :)

Plus ou moins appris le langage sur place aussi (j'avait bossé pendant les 6 mois précédents, mais pas de cours, d'ailleurs au final je n'ai eu que 6 mois de cours de japonais ^^')

Le parcours en avion est plus simple (juste 12h, auxquelles ajouter 2-3h de TGV, mais je l'ai fait qu'une foi en 4 ans, la prochaine foi probablement l'année prochaine ? (je ressent pas vraiment le besoin de rentrer, même si j'aimerai voir ma famille plus souvent ^^'))

Moi aussi toujours en vie, même après le 11 mars, même si ça a bien secoué, surtout que j'était dans une tour au 15e étage...

Depuis je suis plus étudiant, toujours sur place, et tout va bien ^^

J'ai rencontré Rom lors du voyage du Teuf et de la Titia dans nos contrées vibrantes :-)

(j’espère que tu pourras guérir vite de ta maladie Rom :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...