Flanbix Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Y a un genre de carte simplifie mais bon je sais pas ce que ca vaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Le truc qui me fait peur c'est que j'ai pas vu le temps passer, je sens que le week-end va être très productif (ou pas)... Je t'avais bien dit que c'était assez chronophage comme truc, je pense que tu commence à comprendre que ce n'était pas un avertissement en l'air Et si on fait du multi Vincent va faire des armées de chevaliers pour nous sworder Pas vraiment Ça provoque toujours d'étranges réactions quand je le dis, mais je gagne très régulièrement sans avoir déclenché la moindre bataille. Au fait, personne n'a une astuce pour déverrouiller le jeu sur Steam avant demain ? C'est pénible de savoir qu'il est installé et de pas pouvoir s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Sur Civ4 j'ai été obligé d'activer les barbares déchaines et l'IA aggressive pour avoir des parties plus "vivantes". Ce que j'attends surtout c'est une nette amélioration des relations avec l'IA... et éviter que tout le monde te tombe sur le dos et même tes soit-disant meilleurs amis. Rhaaaaa vivement qu'il arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Vous avez jamais vu le trailer sortie il y a un moment, où c'est une séance de groupe pour les junky de civilization ? avec le slogan "No more turns !!" Vous l'avez dans les vidéos de civ 5 sur jeuxvideo.com Assez marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouais la campagne CivAddicts, c'était rigolol Pour ce qui est de la diplo à priori l'introduction des cités-états aura pas mal d'impact. Et à priori si les civilisations amies te tournent le dos c'est qu'il doit y avoir une affaire de gros sous entre eux et ton ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Le truc qui me fait peur c'est que j'ai pas vu le temps passer, je sens que le week-end va être très productif (ou pas)... Je t'avais bien dit que c'était assez chronophage comme truc, je pense que tu commence à comprendre que ce n'était pas un avertissement en l'air Et si on fait du multi Vincent va faire des armées de chevaliers pour nous sworder Pas vraiment Ça provoque toujours d'étranges réactions quand je le dis, mais je gagne très régulièrement sans avoir déclenché la moindre bataille. Au fait, personne n'a une astuce pour déverrouiller le jeu sur Steam avant demain ? C'est pénible de savoir qu'il est installé et de pas pouvoir s'en servir Les gens prennent des proxy US apparament pour lancer le jeu et apres des qu'il est lance repasse en FR. Le jeu est bloque mais comme il est deja lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai trop hâte aussi de tester ça ^^ Je sais que je me fais du mal, mais en patientant je lis la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi y faut que j'attende d'avoir reçu la boiboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ba tu la recois le jour même si le vendeur est correct ... Au pire tu me donnera des astuces sur IRC pendant que je testerais, ca va faire pareil que d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ça provoque toujours d'étranges réactions quand je le dis, mais je gagne très régulièrement sans avoir déclenché la moindre bataille. C'est possible, c'est plutôt mon style d'ailleurs et la règle d'une unité par case devrait faciliter ce style de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-sora Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai vu que civ IV etait sorti sur mac, il y aura une sortie de civ V sur mac ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il n'y a pas de confirmation ferme mais traditionnellement une version Mac du jeu sort quelques mois après la version PC. En tout cas l'utilisation de Steam ne sera pas un frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il n'y a pas de confirmation ferme mais traditionnellement une version Mac du jeu sort quelques mois après la version PC. En tout cas l'utilisation de Steam ne sera pas un frein Et sur minux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour ma part, la fnac m'indique que le colis a été expédié aujourd'hui. Donc je l'aurais peut etre bien demain... Sinon samedi matin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 faut pas oublier la journée de grêve aujourd'hui ... sont cons! c'est demain qu'il fallait faire grêve, histoire de passer sa journée à tester Civ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Font grève aussi à la poste aujourd'hui ?? pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Grêve générale, ils n'allaient pas se priver Il n'y a pas de confirmation ferme mais traditionnellement une version Mac du jeu sort quelques mois après la version PC. En tout cas l'utilisation de Steam ne sera pas un frein Et sur minux ? Là pour le coup l'utilisation de Steam risque de poser problème (pour l'instant en tout cas...). Mais quoi qu'il arrive pour le moment aucun Civ ne tourne nativement sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il y a pas quelques impatients qui ont testes la version complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour le prix (fr), il va augmenter une fois les précos finies ? La même en bleu Pour savoir s'il coûtera plus cher ou pas à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je sais pas mais bon commercialement ça serait pas très logique qu'ils augmentent le prix après sa sortie. Ah et puis au fait... La version Steam devrait être débloquée maintenant ! Les news de Vincent me manqueront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Civ 5 mis en dl ce matin. Je sens que je vais partir plus tôt du boulot ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai rêvé que j'y jouais cette nuit -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Va vraimen falloir que j'ai une nouvelle machine pour le faire tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai recu mon code pour dl une map aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 En tout cas sur le forum très connu civ fanatics, les avis sont très partagés de cette version. Beaucoup de simplifications apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.