Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Le truc qui me fait peur c'est que j'ai pas vu le temps passer, je sens que le week-end va être très productif (ou pas)... :D

Je t'avais bien dit que c'était assez chronophage comme truc, je pense que tu commence à comprendre que ce n'était pas un avertissement en l'air :francais:

Et si on fait du multi Vincent va faire des armées de chevaliers pour nous sworder :eeek2::pleure:

Pas vraiment ripeer.gif

Ça provoque toujours d'étranges réactions quand je le dis, mais je gagne très régulièrement sans avoir déclenché la moindre bataille.

Au fait, personne n'a une astuce pour déverrouiller le jeu sur Steam avant demain ? C'est pénible de savoir qu'il est installé et de pas pouvoir s'en servir transpi.gif

Sur Civ4 j'ai été obligé d'activer les barbares déchaines et l'IA aggressive pour avoir des parties plus "vivantes".

Ce que j'attends surtout c'est une nette amélioration des relations avec l'IA... et éviter que tout le monde te tombe sur le dos et même tes soit-disant meilleurs amis.

Rhaaaaa vivement qu'il arrive !!!

Le truc qui me fait peur c'est que j'ai pas vu le temps passer, je sens que le week-end va être très productif (ou pas)... :D

Je t'avais bien dit que c'était assez chronophage comme truc, je pense que tu commence à comprendre que ce n'était pas un avertissement en l'air :francais:

Et si on fait du multi Vincent va faire des armées de chevaliers pour nous sworder :eeek2::pleure:

Pas vraiment ripeer.gif

Ça provoque toujours d'étranges réactions quand je le dis, mais je gagne très régulièrement sans avoir déclenché la moindre bataille.

Au fait, personne n'a une astuce pour déverrouiller le jeu sur Steam avant demain ? C'est pénible de savoir qu'il est installé et de pas pouvoir s'en servir transpi.gif

Les gens prennent des proxy US apparament pour lancer le jeu et apres des qu'il est lance repasse en FR. Le jeu est bloque mais comme il est deja lance...

Grêve générale, ils n'allaient pas se priver :transpi:

Il n'y a pas de confirmation ferme mais traditionnellement une version Mac du jeu sort quelques mois après la version PC. En tout cas l'utilisation de Steam ne sera pas un frein ;)

Et sur minux ?

Là pour le coup l'utilisation de Steam risque de poser problème (pour l'instant en tout cas...). Mais quoi qu'il arrive pour le moment aucun Civ ne tourne nativement sous linux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...