shunfx Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 coucou. J'ai réinstallé mon pc sous Seven il y a quelques temps. J'ai pour habitude de regarder plusieurs flux videos sur le meme pc. Hors depuis ma réinstallation, quelque soit le lecteur vidéo (kmplayer, mplayer classic etc.) Windows ne veut afficher qu'une seule vidéo. Le deuxième lecteur affiche un écran noir si une vidéo est déjà en marche. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre le problème svp ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunfx Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai résolu le probleme en changeant le type de rendu des videos dans MPC. Voilà. En esperant que cela aidera quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour votre aide Pensez juste à éditer le titre en résolu s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 En fait, je pense que le problème vient du fait qu'on ne peux utiliser l'accélération matérielle par le GPU que pour une seule vidéo à la fois. Du coup, en passant par un rendu CPU dans MPC tu as résolu le problème. Pour un fixe, pas de problème (sauf à la rigueur pour les vidéos HD si le CPU est un peu juste), mais sur un portable ce changement risque d'avoir une influence non négligeable sur l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.