September 20, 201015 yr Ceux qui ont un MacBook Pro, Powerbook, iBook, Mac Pro, MacMini ils répondent quoi ? Tu auras du mettre : Mac fixe ou Mac portable ...
September 20, 201015 yr Author Tu auras du mettre : Mac fixe ou Mac portable ... Tu as raison, c'est rectifié
September 20, 201015 yr Pour ma part, un pc portable, un vieux fixe pourri et un Powerbook alu Et ma prochaine machine sera sûrement un mini pc, ou un Mac mini
September 20, 201015 yr Powerbook et Mac Mini Par contre Lilo le mini derniere génération commence a arriver sur le refurb Store Apple
September 20, 201015 yr Heu... J'ai trois ordis, quatre si je compte le vieux treuil reclassé en NAS (merci Freenas !), et cinq si je compte un ordi sous le coude qui sert de réserve de pièces détachées. 1 fixe fait maison comme ordi principal (bientôt refait pour cause de changement de boîtier avec rajout de rack interne et façades USB, plus rajout de deux HDD internes) 1 second fixe qui me sert de HTPC 1 portable 15 pouces, vieux Compaq Evo 610 que je fais suivre avec moi en vacances, sur mon balcon ou dans mon lit suivant l'humeur et/ou le climat. Bon d'accord, je suis limite caricature de Geek...
September 20, 201015 yr Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s) euuuuuuh.... Ca sort où ces trucs-là?
September 20, 201015 yr Ouais, si tu fais un sondage public, en cliquant sur les votes tout le monde peut voir qui a voté pour quoi c'est le cas ici Sinon, le sondage est anonyme. Par contre Lilo le mini derniere génération commence a arriver sur le refurb Store Apple Merci pour l'info :D
September 20, 201015 yr bonjour , perso 2 pc fixe 2 portables , et un netbook . voilu de quoi voir venir , au cas ou... les deux fixes tournent en même temps , c'est pratique. on peut ainsi faire divers choses en même temps
September 20, 201015 yr 1 pc fixe avec Win7 (jeux tout ça...) 1 portable Ubuntu (net, prog etc..) / Win7 (boulot avec mon père)
September 20, 201015 yr fiew j'ai failli tout cocher. mais j'ai pas de mac portable edit : ha, il est bien le nouveau forum, il me montre ce que j'ai voté quand je viens sur le topic voir le resultat du questionnaire
September 20, 201015 yr fixe et portable seven des deux côtes. un qui me sers a stocker, jouer, mettre mes films et séries, l'autre pour bosser, stocker mes docs de taff et faire mes rapports/projets besoin de dire lequel fait quoi ?
September 20, 201015 yr Un pc fixe, sous debian Un mac portable, un vrai : iBook G4, debian aussi :) (Je parle pas du serveur, un Sheevaplug eSATA, qui, vous l'aurez deviner, est sous debian également )
September 22, 201015 yr Un serveur Debian, un pc fixe 7 et un eeepc xp (qui change pour du gnu/linux suivant l'humeur)
September 22, 201015 yr 2 PC fixes (AM3 et Socket A remplacé sous peu par socket 939) et 2 PC portables (HP NX7000 et Thinkpad T400 (pro))
December 8, 201015 yr Un iMac comme fixe à la maison (avec des restes de pc qui trainent un peu partout) Un Mac Book comme portable Un Dell Optiflex 760 comme bécanne au boulot
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.