Posté(e) le 20 septembre 201014 a Ceux qui ont un MacBook Pro, Powerbook, iBook, Mac Pro, MacMini ils répondent quoi ? Tu auras du mettre : Mac fixe ou Mac portable ...
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Auteur Tu auras du mettre : Mac fixe ou Mac portable ... Tu as raison, c'est rectifié
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Pour ma part, un pc portable, un vieux fixe pourri et un Powerbook alu Et ma prochaine machine sera sûrement un mini pc, ou un Mac mini
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Powerbook et Mac Mini Par contre Lilo le mini derniere génération commence a arriver sur le refurb Store Apple
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Heu... J'ai trois ordis, quatre si je compte le vieux treuil reclassé en NAS (merci Freenas !), et cinq si je compte un ordi sous le coude qui sert de réserve de pièces détachées. 1 fixe fait maison comme ordi principal (bientôt refait pour cause de changement de boîtier avec rajout de rack interne et façades USB, plus rajout de deux HDD internes) 1 second fixe qui me sert de HTPC 1 portable 15 pouces, vieux Compaq Evo 610 que je fais suivre avec moi en vacances, sur mon balcon ou dans mon lit suivant l'humeur et/ou le climat. Bon d'accord, je suis limite caricature de Geek...
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s) euuuuuuh.... Ca sort où ces trucs-là?
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Ouais, si tu fais un sondage public, en cliquant sur les votes tout le monde peut voir qui a voté pour quoi c'est le cas ici Sinon, le sondage est anonyme. Par contre Lilo le mini derniere génération commence a arriver sur le refurb Store Apple Merci pour l'info :D
Posté(e) le 20 septembre 201014 a bonjour , perso 2 pc fixe 2 portables , et un netbook . voilu de quoi voir venir , au cas ou... les deux fixes tournent en même temps , c'est pratique. on peut ainsi faire divers choses en même temps
Posté(e) le 20 septembre 201014 a 1 pc fixe avec Win7 (jeux tout ça...) 1 portable Ubuntu (net, prog etc..) / Win7 (boulot avec mon père)
Posté(e) le 20 septembre 201014 a fiew j'ai failli tout cocher. mais j'ai pas de mac portable edit : ha, il est bien le nouveau forum, il me montre ce que j'ai voté quand je viens sur le topic voir le resultat du questionnaire
Posté(e) le 20 septembre 201014 a fixe et portable seven des deux côtes. un qui me sers a stocker, jouer, mettre mes films et séries, l'autre pour bosser, stocker mes docs de taff et faire mes rapports/projets besoin de dire lequel fait quoi ?
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Un pc fixe, sous debian Un mac portable, un vrai : iBook G4, debian aussi :) (Je parle pas du serveur, un Sheevaplug eSATA, qui, vous l'aurez deviner, est sous debian également )
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Un serveur Debian, un pc fixe 7 et un eeepc xp (qui change pour du gnu/linux suivant l'humeur)
Posté(e) le 22 septembre 201014 a 2 PC fixes (AM3 et Socket A remplacé sous peu par socket 939) et 2 PC portables (HP NX7000 et Thinkpad T400 (pro))
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Un Pc (tout neuf tout beau tout costaud) et un macbook 13 alu 2008.
Posté(e) le 8 décembre 201014 a Un iMac comme fixe à la maison (avec des restes de pc qui trainent un peu partout) Un Mac Book comme portable Un Dell Optiflex 760 comme bécanne au boulot
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.