Aller au contenu

[CG] [HD5870] Problème de pixel blanc


twentycent

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Alors voila j'ai un problème avec cette carte graphique : Sapphire Radeon HD 5870 Vapor-X

Je peut jouer à tous les jeux au max en haute résolution ETC...

Mais au bout d'un moment de petit carré blanc apparaissent sur les zones sombres/noirs et cela sur tous les gros jeux (Crysis, Grid, COD..) mais pas sur trackmania par exemple.

Donc je pense à un problème de surchauffe ?

Qu'en pensez vous ? comment puis-je résoudre ce problème ? dois-je l'envoyer au SAV ?

Merci à tous d'avance, et à bientôt :)

ps : Je vous remet ma config :

* Processeur : Intel Core i7 860 @ 3,8Ghz

* Refroidissement : Noctua NH-D14

* Boitier : Cooler Master ATCS 840

* Carte mère : Gigabyte GA-P55A-UD6

* Mémoire : G.Skill Ripjaws 2x2048Mo PC16000 Dual Channel CAS9 (F3-16000CL9D-4GBRH)

* Carte graphique : Sapphire Radeon HD 5870 Vapor-X - 1Go

* Alimentation : Corsair CMPSU-850HX

* Ecran : Iiyama PLB2403WS 24"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

Je n'ai pas eu le temps de jouer suffisamment longtemps pour que sa commence à me faire des pixel blanc mais j'ai déjà pu faire quelque relevé :

60° en moyenne sur Windows

83° avec 20mn de jeu sur Grid, sans pixel blanc

Qu'en pensez vous ?

En faite je viens de réinstaller Windows, donc j'ai les derniers pilotes ATI à jour, enfin les 10.8 et cela me le faisait sur les précédent.

Sinon dans les CCC c'est carte est O/C de base et elle à un ventirad spécial donc sa m'embêterai de baisser les fréquences car cela ne serait pas normal de prendre une carte O./C et de l'underclocker ?

Sinon boulixx qu'entend tu pars bloquer le port pcie ?

Je ferai de meilleurs test ce soir ou durant le week end, notamment avec OCCT merci à vous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...