warning Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour apres avoir eu un incendie chez moi il faut que je change quelque piece de mon pc , bon c'est un pc HP de 2 ans , je pense qu'un boitier + alimentation sera suffisant pour qu'il ne sente plus le cramer . J'aimerais pas trop investir dans un pc vu que surment il sera donnée . Prix Max : 100e , si c'est possible un boitier silencieu sinon c'est pas tres grave il ne l'etait pas avant . Merci pour vôtre contribution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu as le Silverstone Grandia_GD04B pour 96 euros sans alim. Un boîtier HC pour carte-mère µATX et moins. Sinon , le Silverstone Lascala LC10B-E pour 100€ mais acceptant les cartes ATX. Le tout additionné avec une Cooler Master Elite Power - 400W pour 35€. Ce serait bien de savoir le format de la CM. NB : je sais, je dépasse le budget, mais sans détail, j'ai repris un format boîtier type HP, soit un type HC. Sinon, il y a d'autres choix possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Un cooler master 690II Lite avec l'alim élite power 400W. Tu devrais réussir à t'en sortir pour 105-110¤ max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je reste dans l'attente des réponses de Warning, sinon, on peut proposer une dizaine de boîtier+alim à ce tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 le probleme c'est que je suis pas sur de la taille de la carte mere ce n'est marque nul part :s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 HP, je suppose que c'est du micro-ATX (4 ports pour cartes d'extension), comme tous les PC assembleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 le probleme c'est que je suis pas sur de la taille de la carte mere ce n'est marque nul part :s . C'est notamment ici : Mais il manque l'ex-ATX et le XL-ATX mais c'est pas le cas de ce PC, sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le pc possede une carte mere micro atx , avec une prise casque a lavant + 2 usb et un lecteur graveur et un lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Dans ce cas, voilà ce à quoi je pense : Tu as le Silverstone Grandia_GD04B pour 96 euros sans alim. Donc, à additionner avec une Cooler Master Elite Power - 400W pour 35¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Gigabyte GZ-M1 Rasurbo Basic Silent 92 Antec Basic 350W Et éventuellement Cooler Master Hyper TX3. Pas évolutif, mais je ne pense pas que c'est le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Les euros feront la décision entre une conf basique et une conf évoluée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.