Posté(e) le 15 septembre 201014 a Bonjour apres avoir eu un incendie chez moi il faut que je change quelque piece de mon pc , bon c'est un pc HP de 2 ans , je pense qu'un boitier + alimentation sera suffisant pour qu'il ne sente plus le cramer . J'aimerais pas trop investir dans un pc vu que surment il sera donnée . Prix Max : 100e , si c'est possible un boitier silencieu sinon c'est pas tres grave il ne l'etait pas avant . Merci pour vôtre contribution .
Posté(e) le 15 septembre 201014 a Tu as le Silverstone Grandia_GD04B pour 96 euros sans alim. Un boîtier HC pour carte-mère µATX et moins. Sinon , le Silverstone Lascala LC10B-E pour 100€ mais acceptant les cartes ATX. Le tout additionné avec une Cooler Master Elite Power - 400W pour 35€. Ce serait bien de savoir le format de la CM. NB : je sais, je dépasse le budget, mais sans détail, j'ai repris un format boîtier type HP, soit un type HC. Sinon, il y a d'autres choix possibles.
Posté(e) le 15 septembre 201014 a Un cooler master 690II Lite avec l'alim élite power 400W. Tu devrais réussir à t'en sortir pour 105-110¤ max.
Posté(e) le 15 septembre 201014 a Je reste dans l'attente des réponses de Warning, sinon, on peut proposer une dizaine de boîtier+alim à ce tarif.
Posté(e) le 15 septembre 201014 a Auteur le probleme c'est que je suis pas sur de la taille de la carte mere ce n'est marque nul part :s .
Posté(e) le 15 septembre 201014 a HP, je suppose que c'est du micro-ATX (4 ports pour cartes d'extension), comme tous les PC assembleurs.
Posté(e) le 17 septembre 201014 a le probleme c'est que je suis pas sur de la taille de la carte mere ce n'est marque nul part :s . C'est notamment ici : Mais il manque l'ex-ATX et le XL-ATX mais c'est pas le cas de ce PC, sûr.
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Auteur Le pc possede une carte mere micro atx , avec une prise casque a lavant + 2 usb et un lecteur graveur et un lecteur de carte
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Dans ce cas, voilà ce à quoi je pense : Tu as le Silverstone Grandia_GD04B pour 96 euros sans alim. Donc, à additionner avec une Cooler Master Elite Power - 400W pour 35¤.
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Gigabyte GZ-M1 Rasurbo Basic Silent 92 Antec Basic 350W Et éventuellement Cooler Master Hyper TX3. Pas évolutif, mais je ne pense pas que c'est le but.
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Les euros feront la décision entre une conf basique et une conf évoluée.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.