Carpe_Diem Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si on peut installer Media Center sur un XP pro 32Bits (SP3) ? Et est-ce que Media Center est dispo au téléchargement (non inclus dans XP Pro). NB : je souhaite passer de XP familial à XP Pro pour cause de problème graphique (figeage des images en mode TV) et XP n'a pas été réinstallé depuis 6 ans !!! On ne rit pas svp.... Pour info, Pentium4, 1 Go de RAM et HD 54xx slim toute neuve. Merci de l'aide des Inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Le Windows Media Center XP est uniquement intégré à la version Media Center de XP et n'est pas disponible en addon. De toute façon, il y a XBMC qui est nettement mieux que ce vieux machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 XBMC est lié à la Xbox, ici il s'agit d'une FreeBox. Du pareil au même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Le Media Center XBMC est sur ordinateur il me semble... pas sur Xbox ni Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoutMout Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 et en l'occurrence, XBMC est compatible avec le Upnp de la freebox Je recommande chaudement XBMC, un excellent centre de divertissement numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 et en l'occurrence, XBMC est compatible avec le Upnp de la freebox Je recommande chaudement XBMC, un excellent centre de divertissement numérique. Donc, il y aura bien un menu "TV" permettant de capter et afficher la TV de la Freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je ne suis pas sûr que ce soit le but et que ce soit inclus... ou alors je n'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je ne suis pas sûr que ce soit le but et que ce soit inclus... ou alors je n'ai pas compris ? Windows Media Center a ce menu "TV" et fonctionne avec la freebox sans problème. ce que je cherche c'est une équivalent sous XP pro car seul le XP familial dispose de ce WMC intégré 'enfin, chez XP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.