beuhbeuh Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut à tous, Après quelques mois de bonheur passés avec ma MiTo, je vais m'en séparer, cause nouveau travail avec voiture de fonction... Voici donc les détails de ma voiture : Mise en circulation : fin janvier 2010 km : 10000 (environ) Modèle : Quadrifoglio Verde Couleur : Bleue, intérieur cuir noir Options : - Chassis dynamique - Pack Confort - Jantes 18" Quadrifoglio Verde - Pédalier alu - Blue&Me - Régulateur de vitesse - Roue de secours Divers : Ecrous antivol, tapis de sol, non fumeur Emplacement : Paris Mise en vente : 22000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Joli, t'as du gout, malheureusement, c'est hors budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Joli, t'as du gout, malheureusement, c'est hors budget +1 tu as du gout... mais pas dans les cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci, c'est sympa, mais ça m'aide pas à la vendre C'est une très chouette voiture, j'ai du mal à me résoudre à m'en séparer :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca se voit, tu viens même d'augmenter le prix de vente !! C'est marrant, tu ne donnes pas d'information sur la motorisation (+la consommation, etc) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Il n'y a qu'une seule motorisation sur ce modèle ;-) En l'occurrence, c'est un moteur essence 1,4L de 170ch. La consommation mixte en conduite normale est d'environ 7,5L/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut, Je ne sais pas comment vous faites pour trouve "ça" jolis... Je trouve que c'est parmi les voiture les plus laide qui existe... (Toute la marque d'ailleurs...) Bref. Mon message peut être supprimé par qui veut, ça ne me vexera pas. C'est seulement mon avis. EDIT : Effectivement Nemesis93_75, ça fait des camouflés Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Les goûts les couleurs tu sais Moi j'adore la MiTo... et les alpha en général (on est en train de pourrir le topic ... enfin ça le laisse en bonne place) Tu as fait un annonce sur leboncoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui j'ai mis l'annonce sur le bon coin et sur les annonces gratuites d'ebay... Je l'ai mise aussi sur un forum dédié à la MiTo auquel je suis inscrit. Je sais bien qu'ici ce n'est pas le meilleur endroit pour vendre une voiture, mais sait-on jamais, un inpactien intéressé... J'attends un peu et si ça ne fonctionne pas, je la met sur la centrale. (Merci pour les ups déguisés, n'hésitez pas à continuer ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ok bon courage pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Argh, j'ai perdu mes uppers pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Je t'en propose 1000, à ma guise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 petit up pour ce vendeur et sa très jolie voiture =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 un conseil, baisse là vers les 20.000€ environ : http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=&SS_CATEGORIE=40,41,42,43,44,45,46,47,48,49&marque=ALFA ROMEO&modele=MITO&mo_comm=&prix_maxi=&prix_mini=&cp=&departement=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=20000&annee=2010&annee2=&origine=&couleur=&version= Quadrifoglio Verde&B2Bprice=&pfisc=&opt=&nbportes=&energie=&transmission= copie colle le lien car à cause de l espace sur le nom de la marque il veux pas mettre le lien entier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ouais je sais bien, mais pour l'instant je préfère garder espoir, je ne suis pas vraiment pressé donc j'en profite pour essayer de ne pas trop perdre sur son prix d'achat... Merci pour le conseil en tout cas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.