Aller au contenu

[VENDU] CM s939 + A64 4000+ 2Go DDR + 6800GT AGP


chaps

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de changer ma config, et je me retrouve donc avec du matos dont je n'ai plus l'utilité :

CM MSI K8N Neo2 Platinum (nforce 3)

AMD A64 4000+ (2.4Ghz)

2Go DDR PC3200 (400Mhz)

Inno3D Nvidia Geforce 6800GT (256Mo AGP)

Creative Sound Blaster Live! 5.1 (PCI)

Seasonic 500W

Ventirad Zalman (je ne me souviens plus le modèle exact, mais en cuivre massif)

Un boitier no-name, un lecteur disquettes 3"1/2 et un graveur CD 52x24x52x (IDE)

Pour la RAM :

1 barette Samsung M368L6423FTN-CCC (512MB DDR PC3200 CL3)

2 barettes Corsair Value Select VS512MB400 (512MB DDR PC3200 CL2.5)

1 barette A DATA MDOSS6F3H41Y0N1E0Z (puces SAMSUNG DS K4H560838F-TCCC)(512MB DDR PC3200 CL3)

Il ne manque grosso-modo plus qu'un disque dur et ça fait un PC complet (il y a des ports SATA sur la carte-mère).

Mise à prix 100¤ (si y'a besoin de cables IDE/SATA, je peux fournir :-D). De préférence en main-propres sur Paris (envoyer une tour complète par la poste c'est pas top :craint:)...

MAJ 15/09/2010 : Baisse de prix, le tout pour 75¤ :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelque chose m'intrigue : ta carte mère, si je ne me trompe pas, est basée sur du socket 754 et tu parles d'un A64 4000+ pour aller avec. Il n'y a eu qu'un seul CPU (voir ici) mobile assez rare produit avec cette référence, mais normalement cadencée à 2,6 GHz. Par contre, il y a eu un 4000+ sur socket 939 largement diffusé... Est-ce bien la bonne référence de processeur ? de carte mère ? (ou alors je me trompe ! ;-))

De plus, ta DDR c'est de la noname ? une idée des timings ?

En fonction cela peut m'intéresser !

Weierstrass01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, boulette !

Ma carte mère est une K8N Neo2 Platinum ! Elle est donc bien avec un socket 939. Le A64 4000+ est bien celui largement diffusé, et non pas le mobile.

En ce qui concerne la RAM :

1 barette Samsung M368L6423FTN-CCC (512MB DDR PC3200 CL3)

2 barettes Corsair Value Select VS512MB400 (512MB DDR PC3200 CL2.5)

1 barette A DATA MDOSS6F3H41Y0N1E0Z (puces SAMSUNG DS K4H560838F-TCCC)(512MB DDR PC3200 CL3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Décidément tout le monde se manifeste en même temps :-D

Je vais donc répondre dans l'ordre :

SilentChaos => Désolé, je préfère vendre le lot, car sinon le reste risque d'être compliqué à vendre le matos n'étant pas très récent

Weierstrass01 => Tu as été le premier à proposer de prendre le lot, je te laisse donc la priorité à 75¤ (chattanooga étant ok pour 75¤)

chattanooga => Ok si Weierstrass01 se désiste (désolé, premier arrivé premier servi :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...