Dr.Wily Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, J'ouvre un topic ici même histoire de voir si certain d'entre vous on constater depuis début septembre (voir même avant) un lenteur extrême dans leur navigation. En effet, moi même (mais pas que) j'ai constaté que les site a fort trafique type Youtube et consort, les site marchant, les sites étranger (or Europe) sont quasi inaccessibles. Il faut pour les joindre rafraichir la page plusieurs fois. C'est souvent synonyme de perte de paquet sur le réseau. Le constat est général et n'est pas localisé à une région ou un département et selon ce que j'ai constaté pas à un FAI non plus. Avez-vous noté un quelconque ralentissement chez vous ? Voila un topic qui résume bien la situation : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=103330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Est-ce pareil via un Proxy ou VPN ? Avez-vous des exemples précis de sites qui rament ? Cela permettra de voir si cela vient du FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Rien vu pourtant je suis souvent sur des sites étrangers et autres. As tu testé en modifiant tes dns tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.