Arthur-FJ Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour. Je ne sais pas pourquoi, mais les noms de mes fichiers ne sont plus là (en mode miniature sous l'explorateur). J'ai trouvé le moyen de les voir (MAJ + ouvrir sur répertoire). Mais cette man½uvre ouvre une nouvelle fenêtre qui correspond au répertoire ouvert à partir de l'icône du poste de travail. Qui peut me dire comment faire revenir mes noms de fichiers, définitivement, sans man½uvre aucune. Je trouve l'explorateur plus pratique que le poste de travail pour naviguer dans mes disques durs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, Tu trouveras la solution à cet endroit : nom-des-fichiers-et-dossiers-disparu Voir dans ma signature comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur-FJ Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 RESOLU Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 En fait c'est le 1er message qu'il faut éditer, en mode complet afin de changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.