Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bah j'me suis tondu dimanche dernier donc euh... j'ai plus grand chose à raser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Roooooh ! Faut laissay poussay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bah euh... coté cheveux (c'qui reste), c'est entre 3 et 5mm (au delà, le futur trou commence à se voir :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Le zalman ça fait mal mais depuis ça ne repousse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bah euh... coté cheveux (c'qui reste), c'est entre 3 et 5mm (au delà, le futur trou commence à se voir :3) +1 Mais bon j'ai trop l'air d'un militariste alakon après donc j'attends ne pouvoir me foutre de l'avis des gens (boulot toussa) et je laisse 1cm minimum Sinon je serais déjà passé à la boule à zéro complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben si tu te rase bien le crane, style rutilant, ça fera pas mili. Le zalman ça fait mal mais depuis ça ne repousse plus Je veux bien croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 je rasais ça impeccable mais ça choquais quand même dans mon entourage Enfin, jusqu'à qu'ils s'habituent mais mes potes etc qui me voyaient pour la première fois comme ça après étaient tous choqués donc j'ose pas imaginer les patrons (et les filles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Il y a quelques années, j'ai eu un léger passage à vide. Ça s'est remarqué sur la barbe de 2 ou 3 mois Réaction de ma mère : Rase toi ou je le fais pendant que tu dors. Par la suite c'était barbe de 3 jours à la tondeuse et maintenant c'est rasage à main, de près, entre 1 et 3 fois par semaine (selon qui je vois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bizarrement la réaction de ma mère était : 'j"ai un fils clodo maintenant ?' Ça s'est remarqué sur la barde de 2 ou 3 mois Ca se remarque, un barde de 2/3 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Pou en avoir eu une jusqu'à il y a trois jours: Oui D'ailleurs, vous la portez comment votre barbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je la porte rasée à ras ou 3-jours-style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 D'ailleurs, vous la portez comment votre barbe ? Je la porte comment... ben sur mes joues mais ca fait un moment que j'en ai pas eu, après avoir eu quelques réflexions au taf (on me prenait pour le fil d'un chef de projet, et j'étais son "mini" lui) bref... retour au source : petit bouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 C'était ça l'odeur ? Le bouc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 on t'offre jamais de bouc toi ? (©kaamelott) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 En ce moment c'est plutot, je la tond à 4.5mm puis je laisse pousser pendant 3 semaines et je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 D'ailleurs, vous la portez comment votre barbe ? Rasée de frais tous les 4 matins... J'ai essayé de laisser pousser, mais c'est tout clairsemé... Bref, pilosité inadaptée à la barbe. Pourtant elle est tricolore (quelques poils roux et blonds dans un ensemble châtain), ça aurait donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 En ce moment tout fout l'camps, j'ai plus le temps de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 dans un sens, un canard rasé, ca le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Manque plus que les tofs de vos barbes :) Moi va falloir que je renouvelle ma philips, apparemment la baby fait l'unanimité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Totalement pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Egalement très satisfait par ma Baby ! Allé, pour Cox, une chtit photo ! (Pas top qualité, mais j'ai que l'iPhone sous la main ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai bien envie de dire que ça ne servait à rien de te flouter les yeux Pas le temps en ce moment de faire de tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.