XZombi Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Perso j'ai déjà essayer McAffee, et j'ai pas aimer. Si je me souvients c'était les incônes et les splash screen que je trouvais laid. Moi aussi avant je croyais qu'une bonne jugeote et windows update suffisait. Le virus Blaster m'a fait dire le contraire. Depuis ce temps, j'utilise Norton Antivirus. Il ne pénalise pas trop les performance du système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 d'après moi il n'existe pas de " meilleur " antivirus, le problème réside dans le comportement de l'utilisateur de l'ordi, ne pas ouvrir les fichiers joints de messages inconnus, ne pas divulguer partout son e-mail .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
infocast Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 +1 pour Kapersky Personnal Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted February 19, 2004 Author Share Posted February 19, 2004 Ce sujet est toujours pa mort? On a du faire le tour des anti-virus depuis le temps nah ? Pk il serai mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iokanaan Posted February 20, 2004 Share Posted February 20, 2004 Symantec Corparate Antivirus. Ultra configurable est très "furtif" si on le désir. Il doit y avoir une versione non corporate avec le meme moteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted February 21, 2004 Share Posted February 21, 2004 Kaspersky lite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le novice Posted February 22, 2004 Share Posted February 22, 2004 C'est sans doute Kaspersky le meilleur de tous ! J'avais déjà fais une recherche sur google de comparatifs anti virus, et c'est lui qui ressortait vainqueur à chaque fois, en detectant des virus que Norton ne voyait pas....en plus il est pas cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted March 7, 2004 Author Share Posted March 7, 2004 C'est sans doute Kaspersky le meilleur de tous !J'avais déjà fais une recherche sur google de comparatifs anti virus, et c'est lui qui ressortait vainqueur à chaque fois, en detectant des virus que Norton ne voyait pas....en plus il est pas cher. Bush Merci a vous tous pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 7, 2004 Share Posted March 7, 2004 en terme de détection de virus c'est Kapersky le meilleur (avec plus de 90% des virus détectés ...) bien que Norton soit le plus populaire, je crois qu'il n'est qu'à la 5ème place du comparatif (toujours en terme de détection ...) si je vous le retrouve, je mets le lien ... personnellement je fais comme korrigan (no AV) c'est beaucoup moins chiant je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.