Aller au contenu

[LOGICIEL] Meilleur anti virus ?


brother

Messages recommandés

En ce moment, je teste NOD32, il a l'air bien, mais je n'ai pas trouvé de test qui le compare à Kaspersky.

Il n'est testé que sur CNet/ZDnet, mais ils sont pro-Norton à 150%, donc, on peut pas trouver de test autre que 'bien, mais Norton fait mieux'.

Pour moi, les meilleurs sont Kaspersky et NOD32, ce dernier ayant un avantage énorme au niveau de la légèreté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais NOD32 kan j'avais winME, il est excellent mais malheureusement depuis que j'ai winXP je peux plus l'utiliser, je dois me contenter de eSafe Desktop Cracké..... Un peu juste d'autant qu'une espece de salopperie (dsl) bloque mon DD externe contre tout formatage!!!!! Je sais pas ske je dois fer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien interessant que j'ai trouvé:

Voir ICI (PDF)

Le dernier test de VirusBulletin pour WinXP (Juin 03) dans son intégralité. C'est publié par Eset, mais ça m'étonnerais qu'ils aient modifiés les données :craint: .

Les plus grands sont presque à équalité, mais BitDefender est un peu en recul.

A noter que le test de VirusBulletin ne parle pas des 'zoo virus', càd les vieux virus, qui ne sont plus en circulation, et ne semble pas non plus tester les troyens...

Malgré celà, c'est le test le plus réputé, donc on peut à peu près faire confiance :inpactamd: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...