Aller au contenu

Gros HELP : changer de mobile avec un forfait ZAP

Seth-01

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un énorme soucis : mon frère à un forfait ZAP à 18¤ chez Orange depuis des lustres et avait plus de 4000 point. Il a décidé de changer de téléphone avec le programme adéquat sur le site Orange avec un réengagement pour 24 mois. A réception du téléphone sur le BL y'a marqué également "Forfait Origami Jet" alors qu'il n'a rien souscrit de tel puisque le réengagement se fait normalement sur le forfait en cours soit le ZAP à 18¤.

Ma question : son forfait est il modifié alors qu'il n'a rien souscrit (on était plusieurs à bien vérifier tout à l'écran lors de la validation) ?

Merci de bien vouloir m'éclairer !!!

Pour certains téléphones qui coûtent cher mais sont vendus gratuitement, il y a un forfait minimum à prendre pour y accéder. Ca fait partie d'un tout.

Pour le reste, on ne peut pas savoir, on a aucune donnée de compte client comme dit plus haut. Mais il suffirait de se connecter online sur son compte Orange pour voir quel forfait est actif suite à ce réengagement.

Quel était le modèle du téléphone choisi ?

Salut Seth,

ben, tout dépend du contrat (ou CGV) lié au forfait ZAP...

Le contrat autorise-t-il à changer de téléphone ? dans quelles conditions ?

Pourquoi prendre un réengagement pour 24 mois ? (un réengagement est souvent lié à un nouveau contrat :win: )

son forfait est il modifié alors qu'il n'a rien souscrit (on était plusieurs à bien vérifier tout à l'écran lors de la validation) ?
Encore une fois, voir le contrat correspondant...

PS: il est évident que le service Client ne sera pas le meilleur conseil dans ton cas; ils risquent surtout de t'orienter vers ce qui rapportera le plus (d'argent) à Orange, même si c'est pas complètement légal (et au pire, on appellera çà une erreur de leur part). :win:

[EDIT]Où trouve-ton le contrat ou les CGV ? (sur le site ici, je n'ai pas trouvé)

les CGV ont surrement changé depuis, il faut donc reprendre ceux du contrat de base.

Et puis voir avec le service client, à notre échelle on ne peut hélas rien faire.

Si ça a été renouvellé depuis internet, il y 'a surement un droit de rétractation vu que renouvellement de mobile.

Edit: arretez de vous engager sur 24mois! C'est trop long comme période! Qui sait ce qu'il peut se passer pendant?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...