Ellierys Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouaip j'viens de faire le calcul, c'est des tarifs hors taxes, et il y a un "1" de trop sur le tarif de windaube :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je ferais quand même plutôt ceci en fait, avec 30¤ remboursés sur l'ensemble CPU/carte-mère, soit 990¤ frais de ports inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuro Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 effectivement, c'est des tarifs HT et window, es a 115¤~ voici, la config final que je vais commander ce soir ^^ Antec TruePower New - 550W 89,99 ¤ Gigabyte GA-870A-UD3 99,99 ¤ Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460) 229,99 ¤ G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 103,99 ¤ AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 145,89 ¤ Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 57,49 ¤ Materiel.net Montage 39,90 ¤ LG GH22NS50 - Bulk 19,99 ¤ Cooler Master CM-690 II Lite 1 79,99 ¤ Cooler Master Hyper TX3 17,99 ¤ Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 114,90 ¤ total 1039,05 avec la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Le CM 690 Lite n'est plus très intéressant depuis qu'ils ont augmenté le prix. Pour 9€ de plus, il y a le 690 Advanced avec deux ventilateurs 140mm et un 120mm, au lieu de deux 120mm. Et un dock pour disque dur au dessus (pour un branchement en externe sans boîtier), ainsi que 2 emplacements 2.5" internes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour Shuro, n'oublie pas, Regarde ma signature pour trouver comment faire. Est-ce que tu pourrais donc ? Editer ton titre de topic de cette manière Style : Titre : [RESOLU] Config PC gamer 1000€ Sous-titre : Avec ou sans Ecran / OS / Montage (tu adaptes en fonction) Editer ton 1er post du topic pour indiquer clairement la configuration retenue. Et indiquer le magasin où tu l'as acheté. C'est plus facile pour les INpactiens qui utilisent la fonction Recherche sur le forum ; et ainsi ils n'ont pas à lire tous les messages du topic pour trouver la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuro Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ça marche, je ferais le nécessaire dés que j'aurais mon pc.... le problème qui se pose, c'est que je ne l'ai pas encore.... et je vais avoir besoin de vos compétence pour le résoudre Suite a pénurie de Cooler Master Hyper TX3, je fais appel à vos connaissances pour trouver un équivalent !! je vais regarder un peu sur le net, voir si je trouve quelque chose. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 PrixduNet enfin pour un quad core, je verrai plutôt celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuro Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 merci de ta rapidité.!! alors celui que tu me montre n'es malheureusement plus en stock non plus ... je suis prêt a mettre jusqu'à 35~40¤ grand max sachant que je ne le monterais pas, donc, je suis obligé de le choisir dans les stock de matériel.net, le commande étant déjà établie ^^ une autre proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 +1 pour le 212 Plus: plus performant, et plus silencieux. En stock ici et ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuro Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 je suis OBLIGE de passer par matériel.net, mac commande étant déjà établie.... Il n'y a rien d'équivalent ou mieux sur matériel.net pour 15-20¤ de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Il y a le Balder SD1283 de dispo mais sont ventilo le pénalise de trop en 5V Son grand frère le HDT-S1284Cs'en tire quand même mieux avec des perf proche du Noctua NH-C12P enfin bon on passe de rad à 15-20 à des rad de 40€ ou plus. Après sinon tu fais le dingue et tu te prends un Noctua NH-U12P SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 800 à 1500 RPM: il est bien le HDT-S1284C pour être laissé en PWM. Dommage que le ventilateur lumineux orange ne soit pas assorti avec le ventilateur bleu du CM 690. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 La conf de Kenpashi en post 27 du 02 September 2010 - 16:53 est parfaite s'il n'y a pas de SLI en vue à terme. Je passerais au Cooler Master CM-690 II Advanced comme dit dans son post 28 pour, notamment, pour les 2 baies 2.5" pour SSD (d'ici un an ou deux max, ils seront de "règle"). Mais il n'a pas de régulateur de vitesse intégré pour les ventilos du châssis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Sauf qu'entre-temps, Materiel.net a pété un plomb avec le tarif du 690 II Advanced. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuro Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 merci bocoup, je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Sauf qu'entre-temps, Materiel.net a pété un plomb avec le tarif du 690 II Advanced. LDLC : 90¤, Grosbill : 86¤ pour un matos.net à 98¤. En effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuro Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour toutes les informations transmise, je me retrouve avec une bien magnifique jeux. Merci encore pour tous vos conseils Excuser moi, mais je n'arrive points a modifier le titre du sujet.merci de la passer en résolu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu dois faire une "edition complète" de ton permier post. Tu pourra en modifier le titre avec un [Résolu]. Au final, c'est quoi la conf et pour combien de roros tu as trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.