egin Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour, J.Paul de mon état civil. admin de réseau (à mi-temps) d'une PME et le reste du temps je m'occupe d'hydrau (du moins j'essaye). Heureux d'être parmi vous. Je survole vos pages depuis pas mal d'années, mais je ne m'étais jamais inscrit et maintenant suite au besoin je saute la marche. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour, J.Paul de mon état civil. admin de réseau (à mi-temps) d'une PME et le reste du temps je m'occupe d'hydrau (du moins j'essaye).Heureux d'être parmi vous. Je survole vos pages depuis pas mal d'années, mais je ne m'étais jamais inscrit et maintenant suite au besoin je saute la marche. @+ Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bienvenue dans cet espace d'échanges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 bienvenu dans notre asile Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bienvenue parmi nous !! Fais honneur à la maxime PCI : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Troll Poilu Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bienvenue parmi nous !!Fais honneur à la maxime PCI : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" A bientôt. ça me fait penser à une autre question que j'aime bien : - Qu'est-ce qui est le pire, l'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas et je m'en fout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.