egin Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, J.Paul de mon état civil. admin de réseau (à mi-temps) d'une PME et le reste du temps je m'occupe d'hydrau (du moins j'essaye). Heureux d'être parmi vous. Je survole vos pages depuis pas mal d'années, mais je ne m'étais jamais inscrit et maintenant suite au besoin je saute la marche. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, J.Paul de mon état civil. admin de réseau (à mi-temps) d'une PME et le reste du temps je m'occupe d'hydrau (du moins j'essaye).Heureux d'être parmi vous. Je survole vos pages depuis pas mal d'années, mais je ne m'étais jamais inscrit et maintenant suite au besoin je saute la marche. @+ Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue dans cet espace d'échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 bienvenu dans notre asile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue parmi nous !! Fais honneur à la maxime PCI : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Troll Poilu Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue parmi nous !!Fais honneur à la maxime PCI : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" A bientôt. ça me fait penser à une autre question que j'aime bien : - Qu'est-ce qui est le pire, l'ignorance ou l'indifférence ? - Je sais pas et je m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.