Aller au contenu

[RESOLU] ancienne config socket 939


metro557

Messages recommandés

J'aurais vendu ma grand-mère pour un de ces CPUs a l'époque :iloveyou:

Moi pour 130 €uros fdpout je peux te fourguer un FX-55 complet avec la boîte et comme CM soit une MSI K8N Neo2 Platinum soit une Epox 9NDA3+ les 2 complètes avec les boîtes.

Et avec 60 €uros fdpout de plus je peux aussi te fourguer la carte graphique Gainward BLISS 7800 GS+ 512MB AGP, complète avec la boîte.

Par contre, niveau mémoire il y a un petit problème: j'ai 2 kits Corsair XMS PRO 1024MB PC3200 DDR. Mais sur la MSi, je peux mettre qu'un seul kit à cause des LEDS, et sur l'Epox les 2 kits doivent tourner à 166MHz au lieu de 200MHz sinon BSOD aléatoire sous Windows: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vendu ma grand-mère pour un de ces CPUs a l'époque :iloveyou:

Moi pour 130 €uros fdpout je peux te fourguer un FX-55 complet avec la boîte et comme CM soit une MSI K8N Neo2 Platinum soit une Epox 9NDA3+ les 2 complètes avec les boîtes.

Et avec 60 €uros fdpout de plus je peux aussi te fourguer la carte graphique Gainward BLISS 7800 GS+ 512MB AGP, complète avec la boîte.

Par contre, niveau mémoire il y a un petit problème: j'ai 2 kits Corsair XMS PRO 1024MB PC3200 DDR. Mais sur la MSi, je peux mettre qu'un seul kit à cause des LEDS, et sur l'Epox les 2 kits doivent tourner à 166MHz au lieu de 200MHz sinon BSOD aléatoire sous Windows: :fumer:

Avec ce qu'il à maintenant je pense que ça ne l'intéresse plus :francais:

Metro557 : Bah écoute je veut bien faire l'échange quand meme,ça reste un bon proco monocore et j'ai pas l'utilité du X2 pour ce que je veut faire...Par contre j'ai 2 autres personne qui sont prete a me prendre le matos;donc si tu es intéressé ,il faut pas que ça traine trop ,ne serai-ce que pour éviter de faire attendre les autres pour rien.

De mon coté je rebranche tous ça ce soir pour ne pas avoir de mauvaises surprises et te confirmer que tous fonctionne (photos ou capture d'écran a l'appui ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour 130 ¤uros fdpout je peux te fourguer un FX-55 complet avec la boîte et comme CM soit une MSI K8N Neo2 Platinum soit une Epox 9NDA3+ les 2 complètes avec les boîtes.

Et avec 60 ¤uros fdpout de plus je peux aussi te fourguer la carte graphique Gainward BLISS 7800 GS+ 512MB AGP, complète avec la boîte.

Par contre, niveau mémoire il y a un petit problème: j'ai 2 kits Corsair XMS PRO 1024MB PC3200 DDR. Mais sur la MSi, je peux mettre qu'un seul kit à cause des LEDS, et sur l'Epox les 2 kits doivent tourner à 166MHz au lieu de 200MHz sinon BSOD aléatoire sous Windows: :fumer:

C'est gentil mais j'suis pleinement satisfait par mon Phenom :transpi: pis ca fait cher pour de la "collec'"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sais que le sujet date un peux mais bon.

Ayant une configuration 939, je tient à informer que les Barrettes doivent être non ECC !

Config :

-ASUS A8N32-SLI-DELUXE

-AMD 4400X2 (2Mo de cache) => NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LE 4600X2 QUI NE POSSÈDE QUE 1 Mo DE CACHE !!!!!!!!!!!!

-2 Go de RAM NON ECC ! ( CL2 svp :p )

Pourquoi ? Parce que Merci ASUS qui ne c'est pas donné la peine... Donc voilà voilà, si vous ne voulez pas avoir de soucis suivez mon conseil les zamis INpactiens =)

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...