metro557 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Salut à tous, je cherche une ancienne config pas chère en socket 939 , il me faut juste un boitier avec une CM(avec du SATA) + DDR . J'ai déjà un cpu (FX-55) et le restant (HDD / DVD) Merci pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Salut à tous,je cherche une ancienne config pas chère en socket 939 , il me faut juste un boitier avec une CM(avec du SATA) + DDR . J'ai déjà un cpu (FX-55) et le restant (HDD / DVD) Merci pour vos propositions. Salut, Quel est ton budget ? J'ai un CM Asus A7N8X et un 3200+. Possibilité de rajouter RAM, Disque dur (J'ai du : 80Go IDE, 120IDE, 160SATA). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut, je voudrais juste la cm et la ram qui va avec. t'en voudrais combien ? Edit: laisse tomber, la cm supportera pas mon FX-55 (et j'y tiens), elle a pas de PCIe (j'aimerais pouvoir me recaser ma 6200TC) Le chipste c'est du Nforce 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Salut,je voudrais juste la cm et la ram qui va avec. t'en voudrais combien ? Edit: laisse tomber, la cm supportera pas mon FX-55 (et j'y tiens), elle a pas de PCIe (j'aimerais pouvoir me recaser ma 6200TC) Le chipste c'est du Nforce 2. Je suis un idiot... C'est une A8N-SLi et non un A7N... D'après le site d'Asus, elle supporte ton processeur et en plus, elle a un port PCIe. http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...SLanguage=fr-fr Désolé, pour ma boulet habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je suis un idiot... C'est une A8N-SLi et non un A7N... D'après le site d'Asus, elle supporte ton processeur et en plus, elle a un port PCIe. http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...SLanguage=fr-fr Désolé, pour ma boulet habitude Pas grave, ca arrive de se tromper. Donc ca serait une A8N-sli (proche de ma cm actuelle) qu'a tu en DDR pour mettre avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je suis un idiot... C'est une A8N-SLi et non un A7N... D'après le site d'Asus, elle supporte ton processeur et en plus, elle a un port PCIe. http://support.asus.com/cpusupport/cpusupp...SLanguage=fr-fr Désolé, pour ma boulet habitude Pas grave, ca arrive de se tromper. Donc ca serait une A8N-sli (proche de ma cm actuelle) qu'a tu en DDR pour mettre avec ? Re, Oui, je peux te fournir 3Go de RAM avec. De la ECC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ouah, de la ECC ! Tu me ferais la CM et le RAM pour combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ouah, de la ECC ! Tu me ferais la CM et le RAM pour combien ? Est-ce que 50¤ FDPOUT te conviendrait ? Sinon, pour en savoir un peu plus sur "moi" ^^, mon pseudo sur hardware.fr est 'brutux'. Tu verras, j'ai fait pas mal d'achats/ventes là-bas. Après, je suis également près à te fournir mon numéro de téléphone. Bref, tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 j'attends ma paie le 07/09 et je te confirme si c'est ok ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMat Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 j'attends ma paie le 07/09 et je te confirme si c'est ok ou pas. Ca roule ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Brutux, je ne t'oublie pas. Je te dit dès que je peux , si toutefois tu les as encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut, j'aurais voulu savoir à combien se monteraient les FDP si c'est toujours possible d'avoir les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu cherche toujours ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 oui, j'ai fait une boulette il y a quelque temps. J'ai acheté d'occaz un FX-57 étant persuadé que c'était des cpu dual-core Que néni ! Bref, du coup je me suis dit autant trouvé une cm et de la ram d'occaz pour pouvoir utiliser ce cpu ainsi que d'autres pièces qui trainent, et monter un pc pas cher pour les gamins ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 AMD Athlon 64 FX microprocessor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Cela dit en passant le FX-57 est parmi l'un des meilleurs CPU monocore. Il coutait une fortune à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Cela dit en passant le FX-57 est parmi l'un des meilleurs CPU monocore. Il coutait une fortune à l'époque. Oui, certes mais je crois qu'il reste moins performant pour du montage vidéo et pour le multitache que mon dual-core AThlon64 X2 3800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vais fouillé dans mon bins car j'ais 2 mobo en 939(une asus et une gigabyte) 1 voir 2 giga de ram et meme si tu veut (mais apparemment non)un 4200 X2 (je cherche un monocore) P.S : c'est un 55 ou un 57 ton FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est bien un FX-57. Il faut voir pour le 4200x2, il pourrait éventuellement remplacer mon x2 3800+ (on pourrait envisager un échange entre le fx-57 et 4200x2) Pour la mobo, ok. J'avise suivant les prix et modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ce soir je donnerai les refs CM et Proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors voila : Gigabyte GA-K8NF-9 30 euro Asus A8N32-Sli Deluxe 50 euro Amd ADA4200DAA5CD pour le Proco Et 2x512 de ram gratos si tu prends une des 2 Carte mère. Le tous étant Hors frais de port. Après on peut discuter,y'a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Je partirais bien pour l'asus . L'échange du FX-57 contre le 4200x2 te convient-il ? Il me faudrait une estimation des fdp pour l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben je te dit ça tout à l'heure. Et l'échange contre le FX-57 me convient. P.S : par contre je ne fournis pas le ventirad car il me le faut pour le FX (à moins que tu ai celui qui est adapté au tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Donc si je ne me trompe pas : 10 voir 11 euro de FDP en colis recommandé avec assurance. Voila tu sais tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon, encore une bourde , j'ai vérifié le cpu et son ventirad, et là, je m'apercois que je me suis planté ! C'est pas un FX-57 que j'ai acheté mais bien un FX-55 (ce qui était marqué dans l'annonce d'ailleurs). Je suppose donc que ca change la donne concernant sa valeur et donc l'échange. lien photo : http://img714.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img714/970/p1030040f.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.