Aller au contenu

Pc ne Boot pas, Les Ventilateurs tourne a fond !


fl1p

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila mon problème :

Mon pc est le suivant :

* Processeur Core 2 Duo e8400

* 8600 GTS

* 2Go DRR2

* Carte mère Dell xps420

*Alim 230v Dell

Hier j'ai changer les composant de mon PC, le cpu ton d abord je suis passer d'un e8400 a un q6600 et j'ai rajouter une barrette de ram(1go ddr2).

Ensuite j'ai pus jouer pendant 2h sans problème puis au bout de 2h30 des freeze commençait a apparaitre alors j'ai éteint l'ordi. J'ai ouvert le pc pour voir se qui provoquer ses freeze et jai refermer puis rebrancher le secteur et la lorsque je veux demare mon pc ne boot pas mais les ventilo tourne a fond et tout le temp. Est-ce-possible que cela est due a un branchement ou plutôt matérielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La seule fois où j'ai eu exactement les mêmes symptomes (ventilo à fond mais rien qui démarre) : mon processeur était mort.

Survenu apres un changement de boitier. J'avais du mettre un vieux coup dedans :(

Nettoyer + remonter avant de passer par la case changement de processeur...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un quad sur une alim dell 375W? bof bof

déjà je pense que la mobo ne supporte pas forcément les quad, comme dis plus haut à cause du FSB....

si tu remet le vieux CPU?

sinon la ram essaie de mettre que ta nouvelle pour voir si ca boot? ca fort possible qu'il y aie des problèmes d'incompatibilité matériel, pour moi un PC dell c'est pas fait pour upgrader :francais: ils sont trop salaud, ils font que tu aie pas trop le choix que d'acheter chez eux sinon ca marche pas bien

j'ai même eut vu un dell avec le HDD riveté pour pas qu'on puisse le changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...