Batt_60 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 C'est quoi le CPU de la seconde, il y a quoi comme différence si ce n'est le pack clavier/souris et la présence d'un lecteur de carte dans la première ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Anéfé j'ai oublié des bouts dans la première, je la mets à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Un dernier pour recueillir des derniers avis (notamment sur ma question concernant la CG ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 La seconde conf avec un CPU 640 au lieu du 635, pardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 C'est toi qui a proposé le 635 ^^ Je ne fais que suivre vos recommandations sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est toi qui a proposé le 635 ^^Je ne fais que suivre vos recommandations sur ce coup là Le 635 n'est plus dispo chez matos.net... R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui sinon il est dispo chez LDLC par exemple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tous les Athlon X4 sont maintenant à 100$, alors les X4 630 et X4 635 vont logiquement disparaitre des étalages. Il en est probablement de même pour les Phenom X4 925 et 945, les Athlon X3 435 et 440 et les Athlon X2 245 et 250: quand les stocks seront écoulés, on n'en trouvera plus. Le Phenom 945 a la limite, vu qu'il a un TDP plus bas que le 955. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui sinon il est dispo chez LDLC par exemple.Merci Il reste préférable de tout acheter chez le même e-commerçant pour limiter les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.