java_boy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Salut à tous, J'ai déplacé des fichiers vidéo de mon pc vers mon DD externe, et lors de la manip, la fenêtre du dossier d'arrivée s'est bloquée... Lorsque celle-ci s'est remise à fonctionner normalement, j'ai constaté que non seulement le pc n'avait déplacé aucun fichier... mais qu'il avait tout bonnement et simplement effacé les fichiers que le dossier contenait déjà! C'est a n'y rien comprendre.... Rien a faire pour récupérer, je m'en vais donc redemander la clé USB leur propriétaire d'origine N'empeche, cela ne m'etait jamais arrivé...! Quelle raison a cela? est ce que ca peut recommencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 A moins qu'un trou noir ne soit passé par là, ça ne serait pas une défectuosité du disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ou même simplement de la partition. D'ailleurs ton DD externe ne serait pas en FAT32 ? Car il n'accepte pas les fichiers de plus de 4 Go mais normalement ça met "espace insuffisant" mais pas de corruption. Lorsque tu regarde l'espace libre de ton DD externe il y a de l'espace pris par ces fichiers ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Le problème est résolu: en fait il s'agissait d'un soucis au niveau de la liaison du DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Sincèrement je n'y aurais pas pensé... et j'avoue n'avoir jamais vu ça. Merci pour le retour d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.