Aller au contenu

[Vendu] Sony Vaio Z11MN


Messages recommandés

Bonjour,

N’en ayant plus l’utilité je me sépare de mon Sony Vaio Z11 MN.

Caractéristiques principales (voir tout en bas de l'annonce pour les caractéristiques détaillés) :

- écran 13.1 pouces (X-black avec technologie LED)

- poids : 1.5 kgs (très léger !)

- webcam et micro intégré

- WIFI, Bluetooth intégrés

- Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz

- RAM 4 Go

- Carte graphique NVIDIA GeForce 9300M GS

- Capacité Disque Dur 200Go

- Lecteur de carte mémoire intégré

Il est en parfait état (pas de rayures, salissures ou autre).

De plus, je le laisse avec :

- Une sacoche de transport Vaio légère en mousse avec une protection rigide intégrée

- une licence officielle de Windows XP (downgrade XP effectué en usine, si vous voulez installer Vista il suffit d’utiliser la fonction restaurer depuis le PC)

- une licence Antivirus Kaspersky professionnel valide jusqu’en 07/2011

- une extension de garantie professionnelle de 3 ans sur site (garantie/réparation sur site sous 48h, vous ne bougez pas de chez vous c’est le technicien Sony qui vient à votre domicile) : garantie jusqu’au 29/12/2011 (soit encore presque 1 an et demi)

Je vous donnerai la facture ainsi qu’une lettre de cession afin que vous puissiez enregistrer l’ordinateur et l’extension de garantie à votre nom auprès de Sony.

Le prix neuf de l’ensemble TTC (facture à l’appui) est de : 1666 (Vaio) + 316 (extension de garantie) + 59 (housse) = 2041 euros

Je vends cet ensemble à 800 euros (hors frais de port) soit moitié prix avec une garantie professionnelle restante de 1 an et demi.

Voici un test de cet ordinateur : Test Z11

Si vous avez des questions ou voulez des photos supplémentaires, n'hesitez pas ! :incline:

En gros c'est mieux qu'on ordinateur tout neuf car vous avez une garantie de 1,5 an + un antivirus gratos pendant 1 an :francais:

annonce.jpg

Caractéristiques détaillées :

Section processeur

• Nom du microprocesseur Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8400 avec technologie Intel SpeedStep® améliorée

• Fabricant du microprocesseur Intel®

• Vitesse du microprocesseur (GHz) 2,26

• Cache L2 (Ko) Technologie Advanced Smart Cache™ de 3 072 Mo

• Bus frontal (MHz) 1066

• Nombre de mémoires2

Mémoire

• Vitesse de la mémoire (MHz)1066

• Type de mémoireDDR3 SDRAM (2 x 2 048 Mo)

• Mémoire max. (Mo)4096

• Commentaire sur la mémoire max.Dans le cas d'une mémoire de 4 Go, il est possible qu'une partie de la mémoire système au-delà de 3 Go ne soit pas disponible pour le système d'exploitation

• Taille de la mémoire (Mo)4096

Lecteurs

• Capacité du disque dur (Go)200

• Type du disque dur Serial ATA

• Vitesse du disque dur (tr/min)5400

• Type de lecteur optique DVD+-RW/+-R DL/RAM

• Fixation du lecteur optique Intégré

Vitesse du lecteur

• Ecriture CD-R : 24x ; CD-RW : 16x ; DVD-R DL : 4x ; DVD-R : 8x ; DVD-RW : 6x ; DVD+R DL : 4x ; DVD+R : 8x ; DVD+RW : 8x ; DVD-RAM : 5x

• Lecture CD-ROM : 24x ; CD-R : 24x ; CD-RW : 24x ; DVD : 8x ; DVD-R DL : 6x ; DVD-R : 8x ; DVD-RW : 6x ; DVD+R DL : 6x ; DVD+R : 8x ; DVD+RW : 8x ; DVD-RAM : 5x

Ecran

• Type d'écran LCD X-black avec technologie LED

• Diagonale (pouces)13,1

• Format de résolution1 366 x 768

• Type de résolution WXGA

Carte graphique

• Nom de la carte graphique NVIDIA® GeForce® 9300M GS

• Producteur NVIDIA®

• Mémoire graphique Mémoire graphique totale disponible de 1 370 Mo* et mémoire vidéo dédiée de 128 Mo

• Commentaires*La mémoire graphique totale disponible renvoie à la classification Windows Vista® qui varie selon les conditions d'utilisation, la version du pilote de périphérique et la taille de la mémoire système

Interfaces

• 4 broches i.LINK™ (IEEE 1394), 400 Mbit/s1

• Interface station d'accueil1

• Entrée c.c.1

• Emplacement Memory Stick™1

• Type de lecteur Memory Stick™ Memory Stick Std/Duo™, Memory Stick PRO Std/Duo™, transfert de données haut débit.

• Logement pour carte SD1

• Prise micro1

• Port direct RJ-11 (modem)1

• Port direct RJ-45 (réseau)1

• Vitesse USB Elevée / pleine / basse

• Port USB (quantité)2

• Version USB2.0

• Type de connecteur USBA

• Connecteur VGA pour écran1

• Sortie TV1

• Type de sortie TVHDMI™ (mode rapide)

• Sortie audio1

• Type(s) de sortie audio Prise casque / écouteurs stéréo

• Emplacement pour carte Express1

• Type d'emplacement pour carte Express34 mm

Connectivité

• Modem intégréV.92/V.90

• Technologie Wireless LAN intégrée OUI

• Taux de transfert de données max. du réseau local sans fil (Mbit/s)300

• Gamme Wireless LAN (m)100 max.

• Type Wireless LAN802.11a/b/g/Draft n

• Bluetooth® intégré (version)2.0 + EDR

• Gamme Bluetooth® (m)10

• Réseau Ethernet10BASE-T / 100BASE-TX / 1000BASE-T

Multimédia

• Compatible audio haute définition Intel®

• Surround 3D

• Haut-parleurs stéréo intégrés

• Compatible Windows Sound System

• Technologie Sound Reality

Caméra intégrée

• Caméra numérique intégrée « Motion Eye »

• Plans par seconde15

• Capteur d'image (mégapixels) 0,3

• Fonction Motion Picture

• Résolution max. d'images en mouvement (pixels) 640 x 480 (VGA)

Section clavier

• Pavé tactile1

Caractéristiques

• Boutons spéciaux Bouton d'alimentation, commutateur Wireless, touches de raccourcis (S1 et S2), commutateur Hybrid Graphics

• Résolution automatique Fonction Plug and Display

• Protection du disque dur contre les chocs Protection du disque dur contre les chocs G-Sensor

• Microphone intégré

• Verrou Kensigton

Logiciel

• Audio Windows Media Player 11

• Vidéo et télévision WinDVD® 8.0 pour VAIO

• PhotoAdobe® Photoshop® Elements 6, Google Picasa

• Gravure CD / DVDEasy Media Creator 9

Accessoires fournis

• Adaptateur secteur

• Batterie

• Câble d'alimentation

Dimensions

• Profondeur de l'unité principale (mm) 210

• Hauteur de l'unité principale (min. - max. en mm) 24,5 - 33

• Largeur de l'unité principale (mm) 314

• Poids avec batterie et lecteur fournis (kg )1,499

Batterie

• Type de batterie Batterie lithium-ion (VGP-BPS12)

• Autonomie - mode graphique (min)270

• Autonomie - mode Stamina (min)325

• Temps de charge de la batterie (min)225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans vouloir faire mon enquiquineur, 1000 euro c'est atrocement cher, en comparant ne serait-ce qu'a du neuf actuel... alors pour de l'occasion.

Un simple exemple :

890Euro.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-de-Blu-ray.htm

A ce tarif, on a la meme diagonale, une partie graphique equivalente, un meilleur cpu, un plus gros stockage, et on grave meme du blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans vouloir faire mon enquiquineur, 1000 euro c'est atrocement cher, en comparant ne serait-ce qu'a du neuf actuel... alors pour de l'occasion.

Un simple exemple :

890Euro.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-de-Blu-ray.htm

A ce tarif, on a la meme diagonale, une partie graphique equivalente, un meilleur cpu, un plus gros stockage, et on grave meme du blu-ray.

Salut,

Merci pour l'info. :incline:

Cependant, je rappelle qu'il y a dans mon PC une licence office 2007 PME (valeur 300 euros mini), une licence Kaspersky pro d'un an (30e), une pochette (59e) et une garantie supérieure (1.5 an et sur site en plus !) à celle de l'appareil neuf dont tu parles.

De plus, c'est un Sony donc plus cher que Toshiba et en plus 800g plus léger.

Enfin, je pense qu'il ne faut pas confondre un ordi "grand public" avec un ordi "nomade pro" sans parler du niveau de qualité entre Sony et Toshiba.

De plus le proc est à vitesse identique (certes celui dont tu parles est "nouvelle génération").

Pour résumer le Toshiba est :

- plus lourd

- aussi puissant (lecteur bluray + CG supérieure mais est-ce vraiment utile sur un portable avec ecran 13 pouces d'avoir 512 de RAM graphique dédiée et de voir des bluray sur un ecran de 13 pouces :incline: ).

Cela étant dit je comprends ton point. Je pense que ces 2 produits ne s'adressent pas aux meme type de clientele.

Si ta remarque est en fait destiné à négocier le prix...c'est autre chose :byebye:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...