pattes Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, Dommage, ce test me semble incomplet... J'aurai pris le temps de faire passer un bus et un tramway dessus et de la faire tomber du haut d'un immeuble de 8 à 10 étages... Ben oui ça peut arriver à tout le monde de laisser tomber sa clef... Je l'aurai également fait cuire à 220°C dans le four... Mais bon... Etant donné qu'elle est garantie à 10 ans... (dommage que les données ne soient pas garanties également...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je pense qu'au four à 220°C, le caoutchouc qui aide à l'étanchéité fond, mais pas dit que ça gêne le fonctionnement. Pour l'immeuble : encore faut-il trouver cet immeuble sans aucune voiture ni passant en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pour l'immeuble : encore faut-il trouver cet immeuble sans aucune voiture ni passant en dessous Bwaf, "jet contre un crâne à 60km/h" pourrait faire partie du protocole de test... Ça peut arriver à tout le monde de jeter sa clé USB sur un individu qui nous énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Et la clé à la place d'une balle de baseball... Ça tient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Et la clé à la place d'une balle de baseball... Ça tient? Au début j'ai lu "Et la clé par une batte de baseball... Ça tient?" et je me suis dit que tu étais cinglé. Là je pense que c'est moi le cinglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattes Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 Le test de l'immeuble faut le faire à 3h00 du mat au moins il risque pas d'y avoir quelqu'un... Et s'il chante "O sole mio" Ben tu pourras faire le test si la clé résiste aux bactéries du tube digestif.... Disons que le t@lc a été raisonnablement fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Trop raisonnable.... moi je dis mieux que l'immeuble... Une chute d'un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Trop raisonnable....moi je dis mieux que l'immeuble... Une chute d'un avion Quitte à utiliser un avion, autant réaliser le "test du piaf" : moteur à réaction allumé, tu jettes la clé USB dedans et tu regardes dans quel état elle ressort. P.S. : pour information, le "test du piaf" consiste à faire passer un pigeon/mouette/autre dans ledit réacteur et obtenir un pigeon plumé, cuit et en pièces détachées à la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Du pilon de Pigeon en sortie de reacteur... Miam T'imagine le réacteur qui pète et la clé intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Là, je pense que Corsair recevra quelques commandes d'originaire (para)militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Mais c'est pas fini le freepost non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Tu peux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Faudrait ajouter ce smiley, je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gathor Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Le passage à 220° à finalement été fait avec le T@LC de la LaCie Une autre surprise ne devrait pas tarder à arriver, enfin s'il fait beau prochainement dans le Nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.