Aller au contenu

dd hs à répétiton


EPO44

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un pbl avec un ordi potable TOSHIBA A300

Il me met le DD hs , impossible de démarer windows, j'en suis à 5 dd en 6 mois

quelqu'un aurait une idée ???(alim, carte mère, ...) car je ne sais plus quoi faire.

et bien sur tout à commencé 1mois après la fin de la garantie.

Merci pour toutes vos sugestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu dis que le DD est foutu il l'ai vraiment ? En gros fonctionne t'il dans un autre PC ou un boitier USB ?

Éventuellement teste :

- sans la batterie

- avec juste la batterie (PC pas sur le secteur)

- avec une autre alim similaire ET sans la batterie

Si c'est pareil alors ça exclue le bloc d'alim défectueux.

Sinon c'est quoi comme disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

Les DD sont des Toshiba et lorsque je les mets dans un boitier ext je ne peut plus ouvrir la partition windows( car lors des reinstallations les ordi toshiba partionnen t le DD en 2 partie egales, 1 pour windows et l'autre pour le reste).

Voila

l'avant dernier a même été renvoyé à Toshiba qui l'a déclaré HS donc échange et le nouveau a duré 15 jours avec toujours la même erreur EX00000...

donc renvoie encore chez Toshiba et j'attends un neuf ( il vont peut être finir par en avoir marre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DD sont des Toshiba et lorsque je les mets dans un boitier ext je ne peut plus ouvrir la partition windows( car lors des reinstallations les ordi toshiba partionnen t le DD en 2 partie egales, 1 pour windows et l'autre pour le reste).

La partition pour les données fonctionne t'elle ?

Si c'est le cas le disque n'est pas HS c'est autre chose, surement la carte mère et carte mère de portable foutue = portable foutu en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...