Posté(e) le 12 août 201014 a Bonjour les INpactients, Voila je viens vous voir parcequ'un ami à oublié son mot de passe admin sur Vista et du coup il peut quasi rien faire sur le PC. Existe-il un moyen autre que reformater pour pouvoir retrouver ce mot de passe ? Amicalement, Merci pour les INpactients qui ont pris le temps de me lire et/ou répondre ! Hum. Je précise avant les que je suis pas en mode "je veux cracker un OS" parce que juste bon, faut être fourbe pour vouloir installer Vista
Posté(e) le 13 août 201014 a Ce CD bootable devrait vous aider Sinon, il y a beaucoup plus facile avec Active Password Changer, mais payant.
Posté(e) le 13 août 201014 a Auteur Merci pour votre réponse ! Mais le premier lien vers le CD bootable ne fonctionne pas chez moi ?
Posté(e) le 13 août 201014 a Des moulinettes à password pour Windows, c'est pas ce qui manque sur le net
Posté(e) le 13 août 201014 a Tu as l'UBCD4Win qui dispose de 2 outils de manipulation des mots de passe : http://www.ubcd4win.com/downloads.htm :)
Posté(e) le 13 août 201014 a Auteur C'est bon j'ai réussi à ouvrir (je supose que ma conexion net à eu un coup de mou). Je vais tester ce CD bootable. Ca m'a l'air plutôt sympa. Merci pour vos réponses, je vous tient au courant !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.