Mantorn Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour les INpactients, Voila je viens vous voir parcequ'un ami à oublié son mot de passe admin sur Vista et du coup il peut quasi rien faire sur le PC. Existe-il un moyen autre que reformater pour pouvoir retrouver ce mot de passe ? Amicalement, Merci pour les INpactients qui ont pris le temps de me lire et/ou répondre ! Hum. Je précise avant les que je suis pas en mode "je veux cracker un OS" parce que juste bon, faut être fourbe pour vouloir installer Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ce CD bootable devrait vous aider Sinon, il y a beaucoup plus facile avec Active Password Changer, mais payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Merci pour votre réponse ! Mais le premier lien vers le CD bootable ne fonctionne pas chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est à dire ? le site ne s'affiche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Des moulinettes à password pour Windows, c'est pas ce qui manque sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Tu as l'UBCD4Win qui dispose de 2 outils de manipulation des mots de passe : http://www.ubcd4win.com/downloads.htm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est bon j'ai réussi à ouvrir (je supose que ma conexion net à eu un coup de mou). Je vais tester ce CD bootable. Ca m'a l'air plutôt sympa. Merci pour vos réponses, je vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Impeccable ! Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.