Cookiethecat Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour, Juste pour signale qu'il est impossible d'Uplaoder un avatar sur le forum. J'ai vu qu'un sujet similaire était présent. Mais ne sachant pas si le problème persiste. L'erreur renvoyée est : L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Salut, Passe par la page de modif' des infos personnelles du site. Tu peux choisir un avatar pour le site et un autre (ou le même bien sûr) pour le forum. La page du forum pour modifier son profil ne fonctionne plus depuis un bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiethecat Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ouep, j'ai trouvé cette astuce aussi. Seulement, il me mets mon avatar sur le forum, mais pas sur le site. Case cocher. Nada. Essai avec case décocher. Nada. Donc l'upload ce passe bien sur le site du "site pcinpact" mais il ne veut pas pour mettre l'avatar sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Même en rafraîchissant la page du site, ce n'est pas mieux ? Je ne peux pas voir votre image moi-même (juste pour voir), car vous n'avez posté aucun commentaire sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiethecat Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, Si si j'ai des commentaires. voir ici http://www.pcinpact.com/actu/news/58299-pi...201170#c3201170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 OK merci, en effet pas d'avatar... Avec un autre avatar, juste pour essai, est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiethecat Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et nop, toujours pas. Un problème à régler non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Pouvez-vous en parler à P.A. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiethecat Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 P.A ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=38878 C'est un admin qui s'occupe de ce genre de chose Essaye de lui envoyer un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiethecat Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est fait, merci. J'attends sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.