Moonlight-Angel Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour, Je me retourne à nouveau vers vous, puisque j'ai été satisfait des réponses concernant ma première question. Mon clavier que j'ai depuis maintenant 4 ans m'a joué un mauvais tour un matin. Je me levais tranquillement, allumais mon PC, et me redis très vite compte que quelque chose n'allait pas. J'ai donc testé vite-fait mon clavier, mon Dieu ! Il était dopé ! Essayons maintenant (tout de suite) d'écrire "azerty" avec ce clavier : "én&yt" (le e manque, il ne fait rien) Je ne voudrais pas de ça, effaçons : ''''''''' Oups ! Appuyons sur apostrophe : ça efface ! J'ai déjà remarqué aussi que si par exemple le suppr était le 7, le 7 serait le suppr, tout est inversé, et dans n'importe quel ordre. De quoi est-ce que ça pourrais venir ? Le clavier m'a-t-il lâché pour de bon ? J'ai beau essayer sur Linux ou Windows, c'est bien le clavier. La nappe (ou le circuit) serait-il foutu ? J'aimerais vite-fait que quelqu'un confirme l'heure du décès avant que je ne m'en achète un neuf. Ça doit bien faire plusieurs mois que je ne l'utilise plus, je pose la question maintenant. Irrécupérable ? Cordialement, Moonlight-Angel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Sur le même PC, je suppose donc qu'un autre clavier fonctionne ? Si oui, adieu l'ancien... paix à son âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight-Angel Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui, c'est un autre clavier heureusement. J'accepte donc le fait qu'il soit irrécupérable, mais j'aimerais tout de même savoir d'où ça peut venir, et d'un jour à l'autre comme ça ? M-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Cela ne peut être que l'électronique qui délire... mais alors pourquoi ? bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Garde le pour faire une blague à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Euh oui ça ferait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Garde le pour faire une blague à quelqu'un. Ce serait marrant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.