Aller au contenu

[CG] Nouvelle carte graphique qui freeze un peu


Messages recommandés

J ai une autre petite question a poser , par contre je sait pas si je suis dans le bon TOPIC .

je la pose je verrais bien:

Ma carte graphique ayant rendu l'ame recémment j ai dut en changer.(l ancienne:8800 GTS 640 MO et Alim CORSAIR 520 WATT mais n avez pas les branchement pour la nouvelle CG )

Donc comme vous avez vu marquer j ai une GTX 470 avec comme Alim une SEASONIC 620 WATT maintenant et je me demande en faite si maintenant je suis pas CPU limited car sur WINDOWS tout va bien je suis a 0% UC utiliser par contre en jeux genre WOW ou DOW 2 j ai des freeze et ayant comme clavier un LOGITECH G15 je voit que mon UC et a 85% et sa monte meme a 100% avec l anciene carte graphique sa le faisait pas?

Merci en attente de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU limited sur wow? :francais:

Mais non a priori ton E6600@3.2Ghz devrait tenir le coup.

Drivers a jour? Changements un peu trop enthousiastes des reglages graphiques en jeu?

je tournait comme sa avant la et le soucis .

ET pour ta réponse oui dernier pilote de chez NVIDIA le 258.96.

Comme je le disait je tournait avec ma 8800gts avec les meme resolutions et sa faisait des lag mais quand j etais en dessous de 25 ips tandis que la sa le fait quand je suis a 50.

Comme sa des fois genre je suis toujours a 50 ips et sa lag et mon clavier G15 me dit que mon UC et a 100 %.

Donc je sait pas trop d ou peu venir le soucis.

Il n y aurait pas deja un logiciel pour faire que le processeur annule toute les chose inutile qui lui pompe de l énergie?

Merci en attente de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je voulait pas dire freeze mes lag .

Oui j ai essayer en fermant tout les programmes qui ne sont pas utile et sa fait toujours le même résultat je joue bien et des fois gros lag pendant quelque minutes puis sa redevient normal.

Par le plus grand des hasards...

Tu aurais un relevé de la temperature du GPU pendant que tu joues?

Un petit soft comme Speedfan te permettra de faire le relevé.

Niveau boitier, tu as quoi? Est il ventilé, si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sans jouer les températures sont normal je trouve GPU 59° et ambiante 44° sans jouer apres CPU 35° , en jouant va falloir que je trouve logiciel qui aille avec mon G15 pour test en jouant.

Mais je pense que plus un problèmes CPU car en jeu tourne a 80% et puis des fois monte a 100% , comment le test pour voir si il aurait pas prit une petite claque quand ma carte graphiques et morte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un logiciel avec le G15 hein?

Avant de jouer tu telecharges speed fan, tu le lances, tu actives le suivi des temperatures GPU et d'un des cores, ensuite tu joues, quand ca lag tu fais Alt+Tab et tu regardes les temperatures sur speedfan :)

Tu peut aussi en profiter pour faire un Ctrl+alt+suppr pour voir dans le gestionnaire des taches quel process te bouffe 80% d'usage CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demande de regarder le gestionnaire des tâches sur l'onglet "Processus" sur le ou les "noms d'images" qui utilisent le processeur à 100% et la mémoire du système !

PS : T'as bien installé les derniers pilotes pour tout tes périphériques ? Pour les forcewares il faut les réinstaller au moment où tu es passé de l'ancienne CG à la nouvelle, tu peux toujours le faire.

Et le MAJ windows également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MAJ windows quand j ai mis la GTX 470 un new pilote pour elle ses mit donc je l ai installée et le dernier pilote nvidia j ai mit le 258.96 donc le dernier en dates .

Après Wow.exe*32 bouffe 1 144 852 K est ce normal?

RAM je suis a 70% .

Après va falloir que cet aprem je refasse avec DOW2 car sa la faisait aussi.

Mais le truc que je comprend pas ses que sa faisait pas sa avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MAJ windows quand j ai mis la GTX 470 un new pilote pour elle ses mit donc je l ai installée et le dernier pilote nvidia j ai mit le 258.96 donc le dernier en dates .

Après Wow.exe*32 bouffe 1 144 852 K est ce normal?

RAM je suis a 70% .

Après va falloir que cet aprem je refasse avec DOW2 car sa la faisait aussi.

Mais le truc que je comprend pas ses que sa faisait pas sa avant.

Wow qui bouffe 1Gio de RAM ca ne me choque pas.

Par contre c'est la colonne "CPU" qui nous interesse ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...