SiskoKorobase Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Voila je post car en recherchant des infos sur mon pseudo , je suis tombé sur ça : http://omgili.com/user%3A%22SiskoKorobase%22# Est-ce bien normal ??? Et il n'y à pas que moi là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je pense qu'il ne fait que fouiller Google, rien de bien difficile... mais bon je ne vois pas l'intérêt. PS : avec mon pseudo j'ai de la chance, il est à côté de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je pense qu'il ne fait que fouiller Google, rien de bien difficile... mais bon je ne vois pas l'intérêt. Ben c'est pas cool quand meme Quand à ton pseudo : evidemment qu'il tombe à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 mezzo ouais comme truc. Mais en même temps très logique. y'a pas de secret hein sur internet. Et les username et les messages d'un forum sont de très loin pas invisibles. Content du mien qui se mêle agréablement avec une marque (je savais même pas quand je l'ai "crée") et des autres users Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Moi ça se mêle pas vraiment, mais il trouve pas grand chose au final. Bref : ranafout', c'est pas comme ceux qui sont fichés sur FB et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Sur que FB c'est bon pour ce ficher soit meme et avec toutes les preuves qu'il faut--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.