Aller au contenu

[CG] probleme avecmsi 5850 twin


Messages recommandés

bonjour

voici mon probleme

je possede une msi 5850 twin fzor II

carte mere ASUS p6t

intel i7

6ddr 3corsair

alim no nam 750watts

le pc demarre,je peux regarder des videos tous vas bien

mais des que je lance un jeu il s'affuiche 30s et le pc bugg ecran noir plus rien ne s'affiche ,

je suis obbliger de l'etteindre pour que ca remarche

je mais mon ancienne carte graphique une vapor x 4850 et tous fonctionne meme les jeux

cela pourrait t'il venir de mon alim qui deconne

avec ma twin fozr je jouer et ces venue du jours au lendemain

quelqu'un peux t'il m'aider svp*

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peu peut être venir de l'alim qui comme tu la écris est une noname, bien que ce soit une 750Watt il se peut que son rendement soit bien inférieur aux alims de marque qu'il y a sur le marché, ensuite il peut aussi y avoir des faiblesse au niveau des rails de 12v, 5v etc.

Donc si tu peut essaye de voir avec une autre alim, celle d'un copain par exemple, car sa serai bête d'en racheter une autre et que du coup le problème soit toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aussi effectivement cette solution la, je l'avais oublier.

bonjour,merci de repondre j'ai essayer sur un autre pc mais il y vait une alim de 600w alors qu asus reclame au minimum 600w pour la cg et la aussi c'etait une noname

ca pourrait il venir de mon boitier vu qu'il ni as pas de broche pour alimenter ma carte son ces une integre mais il ni as rien sur le boitier pour la brancher

merci de m'avoir repondus

tu me conseille quoi comme logiciel pour tester mon alim as oct car les diagrammes je sais pas les comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aussi effectivement cette solution la, je l'avais oublier.

bonjour,merci de repondre j'ai essayer sur un autre pc mais il y vait une alim de 600w alors qu asus reclame au minimum 600w pour la cg et la aussi c'etait une noname

ca pourrait il venir de mon boitier vu qu'il ni as pas de broche pour alimenter ma carte son ces une integre mais il ni as rien sur le boitier pour la brancher

merci de m'avoir repondus

tu me conseille quoi comme logiciel pour tester mon alim as oct car les diagrammes je sais pas les comprendre

:-D Désolé :transpi:

Et 600W pour une CG :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...