patrocle28 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonjour voici mon probleme je possede une msi 5850 twin fzor II carte mere ASUS p6t intel i7 6ddr 3corsair alim no nam 750watts le pc demarre,je peux regarder des videos tous vas bien mais des que je lance un jeu il s'affuiche 30s et le pc bugg ecran noir plus rien ne s'affiche , je suis obbliger de l'etteindre pour que ca remarche je mais mon ancienne carte graphique une vapor x 4850 et tous fonctionne meme les jeux cela pourrait t'il venir de mon alim qui deconne avec ma twin fozr je jouer et ces venue du jours au lendemain quelqu'un peux t'il m'aider svp* merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Cela peu peut être venir de l'alim qui comme tu la écris est une noname, bien que ce soit une 750Watt il se peut que son rendement soit bien inférieur aux alims de marque qu'il y a sur le marché, ensuite il peut aussi y avoir des faiblesse au niveau des rails de 12v, 5v etc. Donc si tu peut essaye de voir avec une autre alim, celle d'un copain par exemple, car sa serai bête d'en racheter une autre et que du coup le problème soit toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Tu peux aussi en temps tester la CG sur un autre PC pour être sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ou aussi effectivement cette solution la, je l'avais oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrocle28 Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ou aussi effectivement cette solution la, je l'avais oublier. bonjour,merci de repondre j'ai essayer sur un autre pc mais il y vait une alim de 600w alors qu asus reclame au minimum 600w pour la cg et la aussi c'etait une noname ca pourrait il venir de mon boitier vu qu'il ni as pas de broche pour alimenter ma carte son ces une integre mais il ni as rien sur le boitier pour la brancher merci de m'avoir repondus tu me conseille quoi comme logiciel pour tester mon alim as oct car les diagrammes je sais pas les comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ou aussi effectivement cette solution la, je l'avais oublier. bonjour,merci de repondre j'ai essayer sur un autre pc mais il y vait une alim de 600w alors qu asus reclame au minimum 600w pour la cg et la aussi c'etait une noname ca pourrait il venir de mon boitier vu qu'il ni as pas de broche pour alimenter ma carte son ces une integre mais il ni as rien sur le boitier pour la brancher merci de m'avoir repondus tu me conseille quoi comme logiciel pour tester mon alim as oct car les diagrammes je sais pas les comprendre Désolé Et 600W pour une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Pas besoin d'alimenter la carte son intégrée. La CG fonctionnait correctement sur l'autre pc ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Un post qui sert a rien mis a part répéter ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Un post qui sert a rien mis a part répéter ce que j'ai dit C'est un bot. j'ai signalé un de se sposts, les moderateurs devraient pas tarder a passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Un post qui sert a rien mis a part répéter ce que j'ai dit C'est un bot. j'ai signalé un de se sposts, les moderateurs devraient pas tarder a passer :) Ok d'accord, en voyant les autres topic j'ai pu voir qu'il reprenait pas mal de post pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 En effet, c'était un bot, j'ai supprimé 7 messages et je l'ai signalé pour suppression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 En effet, c'était un bot, j'ai supprimé 7 messages et je l'ai signalé pour suppression Ok merci bien du déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.